Posté le : 30-10-2011 à 19:55
coucou les filles,
ça fait un moment que je n'ai pas posté mais bon j'avais rien de particulier à dire alors je me contentais de vous lire attentivement looool.
je viens de rentrer d'un week-end en Normandie chez mon beau-frère et ma belle-soeur. ça nous a fait du bien de sortir de notre appart surtout qu'on a décidé de limiter les voyages à partir de maintenant vu que je commence à avoir des contractions assez régulièrement.
je pense que le petit me fait une poussée de croissance parce qu'il pousse de tous les côtés c'est douloureux parfois, surtout quand il est bas et qu'il donne des coups avec ses petites mimines une dans la vessie l'autre de l'autre côté :shock: aaaaaaaah bobo! ce midi il a mis ses pieds sous l'estomac, tout le monde a pu voir et sentir la boule dure que ça me faisait au-dessus du nombril lol.
sinon il a eu son premier hoquet! :D c'était trop drôle, au début je pensais que c'était mon pouls que je sentais pour que ce soit aussi régulier mais je l'ai senti bouger et mon mari aussi au-dessus du pubis. c'est pratique, maintenant j'ai la preuve qu'il est déjà en position pour le mois de janvier.
[b:f3cd2f5757]Ilotyss:[/b:f3cd2f5757] dis moi, ton chat, c'est une femelle? si oui, elle devient pas de plus en plus "collante"? on ne l'a pas emmené ce week-end. du coup là elle me fait une fête, elle ne fait que se frotter contre moi, me lécher les mains limite maintenant elle me les mordille ce qu'elle ne faisait jamais avant...
[b:f3cd2f5757]Elodie:[/b:f3cd2f5757] ton echo est superbe!