Posté le : 28-10-2011 à 10:07
salut a tous
aujourd'hui ca vas un peu mieux, toujours malade mais un peu mieux , depuis dimanche j'ai une bonne crève donc quand j'ai vue que ca ne passer pas, j'ai due aller faire venir le médecin et je me suis fait remonter les bretelle :( par le doc, vu que j'ai attendue trop longtemps avant de lui tel!!
il as laisser un mot pour la sage femme qui doit passer aujourd'hui afin qu'elle vérifie si le col ne sais pas modifier, vu que je tousse et me mouche souvent donc on verra toute à l'heure.
sinon aujourd'hui j'ai reçu la prime de naissance pour ma puce donc je vais faire chauffer la CB, même si j'avais déjà commencer la je vais me faire plaisir vu que je ne peux pas faire les magasins je vais les faire sur internet tant pis!!
j'ai hate de faire ma derniere écho, et en plus papa sera la :D , il n"as pas pue être la pour les autres la du coup vu que je ne peux pas y aller tout seul , son boulot lui a donner sa journée, mais il as fallu comme même un certificat médical comme quoi j'étais alité pour qu'il accepte :shock:
bonne journée