Posté le : 25-10-2011 à 21:30
Pareil que pour toi llotyss en ce moment on est envahi de carton, on déménage dans 1 semaines et pour l'instant c'est trop le bazarre, j'ai l'impression que plus je vide et range plus yen a :shock: Donc pour notre ptit mec on a même pas pu commencer à préparer la chambre et on a pas acheté de meuble non plus... J'ai hate d'être en congé mat pour pouvoir enfin me reposer et tout préparer!!!
Pour le tricot moi c'est pareil je m'y suis mise et j'ai acheter les 2 catalogues phildar pour débutante comme toi et en effet ils font des trucs super simpas et à la porté de tous, j'en revenais pas, j'ai fais un petit manteau qui ressemble un peu au tien, des paires de chaussons, des brassières. C'est géniale!! Les filles n'hésité pas car c'est vraiment bien expliqué et assez rapide à faire donc ça motive :D
Moi ma dernière echo est le 23 novembre et je commence mes cours de prépa dans 2 semaines, j'en ai 7 de 2 heures chacun j'ai hate!
Et ça y est j'ai tout mes rendez-vous de programmé jusqu'à la fin dont celui avec l'anesthésiste.
Je sais pas vous mais depuis un moment j'ai hate que mon ptit bout arrive, j'adore être enceinte mais je suis de nature vraiment anxieuse et le moindre signe m'inquiète (contractions, douleurs, le poids...) et en plus en ce moment je déprime à moitié car mon homme ne m'approche plus comme avant, il ne voit en moi que la maman que je vais devenir et plus sa compagne, il ne fait plus de calins. Je suis super contente qu'il pense à notre enfant tout le temps mais de temps en temps j'aimerais qu'il pense à nous deux, à moi :cry: et en plus j'ai l'impression qu'il est omnubilé par l'évolution de mon ventre qui ne cesse de gonfler, je me sens grosse et pas très excitante. Voilà désolé mais j'avais envi de me lacher.... j'espère que c'est juste passagé :roll:
Bisou à toutes!!