Posté le : 18-10-2011 à 14:26
Coucou les filles !
Un petit moment que je n'étais pas venue içi ducoup pas mal de lecture à rattraper ! :wink:
@[b:7b604445a2]Elodie[/b:7b604445a2] je suis contente que ça te convienne, c'est vrai que c'est super pratique ! :D
Côté nouveautés, j'ai rencontré ma nouvelle gygy (celle qui m'accouchera à la clinique), et elle est vraiment top, elle a pris le temps de me connaitre, de consulter toutes mes analyses/résultats, m'a expliquer bcp de choses ... et surtout m'a confirmé que mon Baby Boy était bien tête en bas !
Du coup, vu mon trajet pour aller au travail (RER + Métro + marche) elle m'a mise en arrêt qui s'enchainera avec un congé patho et biensur le congé mater ! :)
Ce qui m'a fait surtout réaliser que le jour J était de plus en plus proche !
Je n'ai pas commencé ma valise pour la mater, ..., je trouve que c'est un peu tôt. Et pour ce qui est de la chambre, nous nous y mettrons le mois prochain, lorsque les payes seront tombées ! :oops: :lol:
Le seul petit point négatif c'est que ma gygy ma dit qu'il fallait que je refasse le test du glucose :cry: le labo a fait une analyse 1h après, mais pas celle 2h après :evil:
Je ne suis vraiment pas emballée mais bon c'est pour la bonne cause ! :twisted:
Bon je vais maintenant rattraper ces pages de lecture !
Bonne journée à toutes !