Posté le : 16-10-2011 à 14:56
[color=indigo:af2cdf79be]Coucou les filles! :)
Comment allez-vous?
Désolé de ne pas passer... Ici les enfants étaient en vacances pendant 1 semaine et reprennent lundi donc je me suis consacrée entièrement à mon fils et aux choses dont je n'avais pas eu le temps de faire...
Vendredi 14, c'était mon 29ème anniversaire, j'ai des amis qui m'ont préparé une petite fête surprise c'était très sympa et j'ai aussi été très gâtée par mon homme :)
Pour ce qui est des achats bébé, je trouve que vous vous y prenez tôt pour la valise de maternité :shock:
De notre côté, nous avons presque tout acheté! Il manque plus que les affaires d'hygiène qui attendront le dernier mois ainsi que le siège-auto. La chaise haute on l'achètera lorsque ce sera nécéssaire, inutile de s’encombrer avec ça maintenant. Je devrais recevoir le lit et la commode d'ici 2 semaines, j'ai hâte de monter le tout afin de pouvoir commencer la décoration qui sera sur le thème de la forêt tropicale (vu que j'ai acheté le tapis d'éveil et mobile fisher price forêt enchanté, feuilles magiques.)
Sinon pour le prénom, nous nous sommes quand même décidés pour "LEANDRO", sauf qu'on hésite encore si on met l'accent ou non sur le e ?
ici l'accent c bizarre car le "e" tout seul se prononce déjà [é] Mais ça fait aussi plus joli, Mathéo et Léandro, mais certains diront, pourquoi se compliquer la vie avec cet accent... lol
A part ça j'ai passé mes tests de glucose et tout est OK. Le 28 Octobre, j'ai rdv pour mon écho 3d/4d (j'en serais à 28 + 5 SA) donc vraiment hâte de revoir mon p'tit bout.
La nuit je n'ai absolument pas de problème pour dormir grâce au coussin d'allaitement! Je dors vraiment comme un bébé :)
Gros Bisous à toute! :)
A bientôt!!!
[b:af2cdf79be]Pour répondre à Cael[/b:af2cdf79be]: Tu sais moi ma mère est venue qu'une seule fois me voir ici au Brésil et c'était seulement pour 10 jours, Mathéo avait 5 mois!! On vit dans un petit appartement et je pense que ça ne lui a pas tellement plu, soit disant elle a plus l'habitude des appartements et surtout la chaleur est insupportable.
Nous avons acheté un terrain et sommes sur le point de commencer la construction de notre maison et ma mère n'a rien trouv´ede mieux à nous dire qu'une fois que la maison sera prête, elle viendra nous voir :/ Sympa hein?? Moi si mon fils vivait à l'autre bout du monde même dans un Squat ou autres, je m'en ficherais complètement, l'important serait de le voir, de passer du bon temps ensemble.
Ma soeur c'est pareil, elle qui dit toujours qu on lui manque et blablabla, elle ne m'écrit jamais, ne m’appelle jamais, elle a fait un voyage en equateur (mission humanitaire en Amazonie) elle m'avait dit qu'elle viendrait ensuite, mais ça s'est mal passé, elle a eu un intox alimentaire et a dut rentré en France. Une fois guérie, elle y est retournée et m'a aussi promis que cette fois-ci, elle viendrait, et elle n'est jamais venue! :)
Et là, personne n'a prévu de venir à part peut-être mon père et sa copine quelques mois après la naissance de Leandro et ils iront surement dans un hotel ou une auberge car on manque de place ici mais ça ne leur pose absolument pas de problèmes, ils sont venu déjà 4 fois ici, ils adorent!!
Mais sinon pour ma mère et ma frangine je m'en fiche complètement, ça ne me touche même plus! :) Pour mon bien être, j'ai décidé de ne plus me préoccuper avec ça. Je ne vais pas me pourrir la vie pour ça. Moi de mon côté j’essaie d'aller en France 1 fois par an en été. L aderniére fois que j 'y était, je me suis promis que je ne resterais plus jamais chez elle plus de 10 jours car on se prend trop la tête, c'est trop!! J'irais aussi chez mon père qui vit à Amsterdam et visiter des amis pourquoi pas...
Je dis toujours: " qui veut faire quelque chose, trouve un moyen, qui ne veut rien faire, trouve une excuse "
certains trouve cela un peu dur mais c'est comme ça que je vois la chose pour ce qui est de ma mère et ma soeur.
Sinon Cael, si cette situation te frustre autant, fais-en part à ta mère et ta soeur! Et essais de lui faire comprendre ton point de vue et vois ou cela mène, bon courage ;)
Tu vis ou en Australie?? Comment as-tu atteris las-bas? Tu sais que j'ai la double nationalité Franco-Australienne?? Nous avons vécu à Perth pendant 5 ans, ma soeur y est née c'est comme cela que nous avons obtenu la nationalité ;)
Bisous
[/color:af2cdf79be]