Posté le : 10-10-2011 à 18:23
Waouh ! Un tel souci sur une poussette alors que bébé était dedans... ça a dû être une grosse angoisse !!! :shock:
Nous pour la poussette on nous avait conseillé le site [url="http://www.bimbomarket.it/fr/fr/"]Bimbomarket[/url]. C'est un site italien mais qui a une version française, et là-bas tout ce qui est de marque Peg Perego et Chicco est beaucoup moins cher qu'en France (genre, 50% ou presque). Du coup on a acheté la Chicco Trio à quelque chose comme 400 € au lieu de 800... Une super affaire, et une super poussette/landau/nacelle auto...
Pour le baby phone, on a aussi une maison à étage, mais c'est une maison de ville et du coup, comme ce n'est pas très grand, aucun souci, quand bébé pleure, même si on regarde la télé en bas, on entend ;) Mais c'est vrai que par contre, dans les grandes maisons, ça peut être utile ;)
@soleil : ah, oui, la table à langer murale, ça c'est super pratique !!! C'est clair que si je n'avais pas de place dans ma sdb, c'est ce que j'installerais, plutôt que de devoir emmener bébé tout mouillé dans sa chambre. Mais je pense que c'est une question d'habitude ;)
Dis donc, ton grand a 18 mois et dort déjà dans un lit de grand ? Chapeau, moi la mienne y est passé à 2 ans et 3 mois et on trouvait déjà que c'était tôt ;)