Posté le : 10-10-2011 à 12:46
Hello les filles !!!
comment aller vous en ce lundi ??
moi tout va bien, levée de bonne heure donc j'ai pu me faire toute belle pour aller travailler lol !!!
sinon ce week end : Samedi, nous avons acheter la table a langer, qui se transforme ensuite en commode, de chez Ikéa !! avec un drap de bain ! nickel par contre pas trop de place dans l appart alors c'est notre CAnap qui degage ! dommage pour moi !
eh oui, il faut faire des concession pour notre cacahuète !!
sinon, samedi soir en revenant de chez Ikea, et ben grosse douleurs dans le bas du dos, + à la tete.. + fièvre.. pas bon signe, maisune bonne nuit et tout va mieux.
dimanche, pas bouger d ela journée, il a plu.; dc voilà..
et j'ai remarqué une chose qui m'a beaucoup emus, mon Chéri, a mis en pseudo sur sa PlaySta*** J-90.. oulala !! déjà !! il me fait je sais que je le montre pas mais j'y pense et je suis pressée d'avoir notre Maxime !
trop d'émotions !
j'ai appeler la PMI pour les ateliers rencontres avec les femmes enceintes, j'ai RDV le 17 octobre.. la sage femme m'avait l'air très bien.. je suis préssée d'y etre !!
sinon la boite à Papa, m'a l'air une très bonne idée ! je vais y pensé !
en ce qui concerne ma salle de bain, pas de place pour la table a langer ni de baignoire dc tout se fera dan sle salon, bien sur bien chauffée ! :)
bisous les filles et bonne journée :cop: