30sa et fibrome

Discussions

Auteur
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 21:17
bonsoir les filles!! ce matin j'avais rdv chez gygy pou l'écho du troisième trimestre et elle à vu un fibrome elle ne m'a pas donné la taille de ce fibrome mais il avait l'air gros sur l'écho par contre elle étais très zen et ma dis que ce n'étais pas grave et que ce fibrome ne représentait aucun risque pour bébé.ouff!! par contre dès que bébé bouge j'ai très mal st ce du au fibrome à votre avis? et si certaines d'entre vous ont déjà fais face à ce petit soucis j'attends vos témoignages!!!
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 14:11
personne???
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:25
bonjour moi j'ai eu ce soucis pour mon 1er bb et il faut dire que çà fait très mal quand bébé appui dessus, tout ce que tu peux espéré c'est que bb change de position pour ne pas appuyer dessus moi il appuyait sa tête dessus pendant 2 semaines, j'ai même été hopitalisé 3j pour soulager mes douleurs mais rien y fait. mais il ne représente aucun danger pour le bébé s'il n'est pas placé à l'entrée du col.
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:23
bonjour dml merci pour ta réponse tu viens de m'éclairer sur un point en fait dès que bébé bouge j'ai une douleur atroce à gauche donc c'est pour ça!!!!! pour le moment bébé est positionné tête en bas et dos à droite enfin du moins samedi aujourd'hui je ne sais pas trop si il a bougé de position ou pas mais est ce que tu as accouché avant terme ou à la fin parcequ'on m'a dis que toute femme qui à un fibrome durant sa grossesse accouche avant terme donc j'ai un peu peur!!
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:00
j'ai accouché 2 semaines avant terme et mon bb se portait très bien. n'ai pas peur car ce n'est pas toute les grossesse qui vont à terme même si les femmes ont un fribrome ou pas. Je connais une cliente à moi dont la petite fille est née 1 mois avant terme et le bb se portait très bien, elle a 3 ans maintenant. [quote:7059c80148="fael2007"]bonjour dml merci pour ta réponse tu viens de m'éclairer sur un point en fait dès que bébé bouge j'ai une douleur atroce à gauche donc c'est pour ça!!!!! pour le moment bébé est positionné tête en bas et dos à droite enfin du moins samedi aujourd'hui je ne sais pas trop si il a bougé de position ou pas mais est ce que tu as accouché avant terme ou à la fin parcequ'on m'a dis que toute femme qui à un fibrome durant sa grossesse accouche avant terme donc j'ai un peu peur!![/quote:7059c80148]
fatichris33 3 messages
fatichris33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:19
bonjour j'ai un gros fibrome de 10cm de diametre environ, et il a ete diqgnostiqué de suite je ne comprends pourquoi personne ne l'a vu à vos echos ! je suis enceinte de 25 SG et en effet la petite appuie dessus (je crois meme qu elle s en sert de coussin lol) et ça me fait mal à part le spasfon et doliprane rien de plus sauf grosses grosses douleurs à faire prendre en charge par les urgences mater selon mon obstétricien du CHU Ils ne veulent pas donner d autres traitements ou intervenir : le risque le plus important c s'il se necrose c tout ! donc à surveiller quand meme en cas de douleurs qui ne cessent pas le mien s'est déplacé sur le coté gauche au fur et a mesure que bb a grandi, et ne genera pas le passage, donc gygy dit qu'on s en occupera plus tard, pour l instant pepette va bien c le principal ! bonne continuation fat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.