Bebe qui bouge pas trop

Discussions

Auteur
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 21:49
bonsoir enceinte de bebe3 d'habitude mon bebe bouge bien tape fort et la depuis hier je le sens mais pas comme dab vite fait alors que dhabitude je pose ma main et il me tape tout de suite au meme endroit en plus de ca depuis ce matin j'ai mal au niveau du vagin (levres) comme ci on mavait donner des coups?que dois je faire a votre avis jai une sciatique en plus de ca en bref je suis mal aujourdhui merci pour vos reponse
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 21:58
le mien aussi bouge moins ce ne sont plus des coups mais des mouvements! evidemment a 7 mois le petit coeur est a l'etroit! mais si vraiment tu ne le sens plus du tout il faut consulter! mais en general la baisse d'activitée est tout a fait normale a cette période! ;-)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 10:37
J'ai failli poster un message similaire il y a 3 jours, mais depuis je sens bebe bouger mais differement, ce n'est plus des coups mais des mouvements comme dit chouchoute ! A ce stade il faut sentir bebe bouger une fois par demi journée et s'inquiéter que si on l'a pas senti pendant une demi journée ! Apres tu as le droit de t'inquiéter et d'aller consulter pour etre rassuré !!! Tiens nous au courant !!!
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 09:39
pour ma part au debut bébé bouger pas mal!!!! maintenant ca bouge moins et pas tout le temps c des vrai coup , je pense qu il manque de place la dedans :D mais ne temps fait pas si vraiment tu le sens plus et que tu as mal consulte donne nous des nouvelles !!!!!!!!! :P
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 15:36
merci pour vos réponses et desolais du retard en faite sava mieux,le lendemain il bougeait mieux je pense quil devait etre fatigue comme moi je letait merci a toutes.
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 18:39
ah super si ca va mieux !!!!ne t inquiete pas c qu il prepare ca sorti qui est pour bientot et puis il grossi donc dur dur de bouger dans peu d espace !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.