Contractions sous loxen 20

Discussions

Auteur
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 14:26
Bonjour à toutes! je suis à 28 SA et après ma consult de la semaine dernière j'ai été renvoyée chez moi avec obligation au repos et loxen 20. je dois retourner voir ma SG demain mais j'apréhende car mon col est ouvert de 1 cm et malgré le traitement j'ai toujours des contractions...j'ai peur que mon bébé naisse maintenant car je craint que ce soit un peu juste...de plus il nous manque tellement de choses encore pour lui à la maison!!! sans compter qu'on risque de m'hospitaliser et çà ne m'enchante pas du tout!!! si vous avez des conseils ou un avis il sera le bienvenue!!! merci à toutes!!! :cry:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 17:45
[color=darkblue:316e103b1d][b:316e103b1d]hello, le loxen agit pour stopper les contractions et en cas d'hypertension, est-ce que tu te repose un max ? moi lors de ma grossesse j'étais resté hospitalisé 3 jours et traitement de loxen jusqu'à 35sa[/b:316e103b1d][/color:316e103b1d]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.