Bebe qui bouge trop dans le ventre a l'aide!!!

Discussions

Auteur
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:32
bonjour à toutes!! alors, je viens tout juste d'entrer dans mon septième mois et depuis ce matin ma petite puce bouge trop dans mon ventre limite je deviens irritable je crie pour rien et j'ai même mal parfois je voulais savoir s'il n'y avais pas quelques petites astuces pour calmer ses mouvements???
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:04
coucou ya personne pour m'aider!!!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 14:16
Pas évident... Bébé fait ce qu'il veut... Perso, dès que mon homme pose ses mains sur mon ventre, bébé se calme. La chaleur de ses mains, différente de la mienne apaise bébé. Mais bon ce n'est pas une science exacte non plus... Essaie de te détendre, parle-lui à ton bébé, peut-être que justement, si tu t'énerves, ça le fait encore + bouger...? Bon courage!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 23:23
Courage ce n'est pas évident ! Moi aussi des que papa pose sa main bébé de calme, mais du coup papa est frustré ! Allez courage plus que 3 mois ça va allez vite !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 23:34
de la musique :) la mienne se calme quand je pose le casque avec de la musique après a voir qu'est ce qui la calme le plus, pour la mienne c'est du blues, le jazz marche pas mal surtout les cuivre et le piano, après des "berceuses" en classique ou encore de vrai berceuses mais elles sont souvent trop douce pour que bébé les entendent bien. sinon moi y a le bain qui la calme étrangement c'est le seul moment ou je ne la sens quasiment pas, elle semble s'endormir illico j'ai pas d'autre solution étant donné que c'est ma première mais qu'elle bouge beaucoup beaucoup c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment bon courage! ps: celle qui marche bien pour moi: [url]http://www.youtube.com/watch?v=3hGR33ETQz8[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.