Posté le : 27-09-2011 à 11:19
[quote:a92c38536c="Rapha"]Coucou,
Pour moi aussi le test de diabète est fait, pas de soucis!
Ouf!!
Dis-donc, le suivi est plus léger pour toi! Ca te paraît bien? Ou tu trouves que CT mieux en France?
Bises[/quote:a92c38536c]
Oh que non que ce n'était pas mieux en France!! :lol: J'adore qu'on me fiche la paix ;) Franchement, me voilà dans le 7ème mois et toujours AUCUN toucher vaginal: le pied! Personne ne me prend la tête sur mon poids, personne ne vient m'enquiquiner pour me faire des trous dans le bras et vérifier des tas de choses... Pour mon premier, chaque rendez-vous était une source de stress pour mon mari et moi. Là, on me laisse tranquille et quand je vois une sage-femme, c'est pour discuter plus qu'autre chose. J'adore :)
[quote:a92c38536c="LonGimane"]Alors pour nous aucun préparatif...d’ailleurs bébé 2 dormira avec sa grande sœur dans la même chambre et les premier jours /mois avec nous dans sa nacelle dans le cocoon baby (qu'il faut que j'achète d'ailleurs)....[/quote:a92c38536c]
Elle a quel âge la grande soeur? Nous n'avons qu'une chambre d'enfants aussi et franchement, ça me stresse de me dire que bébé 2 va dormir avec nous longtemps... Je n'avais pas aimé du tout dormir avec mon premier (il faisait trop de bruits en dormant :lol:), mais je n'ose pas trop l'imposer à mon grand qui aura donc 2 ans et demi...
On a totalement réorganisé sa chambre d'ailleurs :) On a gardé la place de mettre un lit de grand à la place de son lit de bébé et de mettre le lit de bébé en face :)
Et on a monté le berceau cododo (pour vérifier la hauteur du matelas avec beau-papa qui est là cette semaine...) dans notre chambre. Ça fait tout drôle :roll: Arthur, quand il passe devant notre chambre, va voir le berceau et dit que c'est le lit du bébé :) C'est trop mignon!
Pour les prénoms, c'est un bébé surprise aussi, donc on en a un de chaque. On est d'accord a priori, mais on se laisse la possibilité de changer au dernier moment!