Posté le : 18-10-2011 à 12:40
Bonjour les décembrettes !
Ravie de vous retrouver, surtout toi Rapha, que j'ai suivi au début de ta grossesse.
Ce que je deviens ? Et bien BB3 s'est bien accroché pour mon plus grand plaisir, mais beaucoup trop de choses à gérer, ont fait que j'ai pas pu poster comme je l'aurai voulu. Un big déménagement vu que nous avions fait construire, donc beaucoup à faire.
j'en suis à 31Sa+3. Prochaine écho la semaine prochaine, et j'avoue j'ai hâte de savoir les mensurations de ma petite kernouille, et aussi de savoir si BB est dans le bon sens, car sérieusement des fois, je me demande dans quel sens ce BB est on dirait les aiguilles d'une pendule.
et oui, comme toi Rapha, et bien j'ai choisi de ne pas savoir le sexe de notre Kernouille. Parfois je serai tentée de demandé, mais bon je tiens le coup, car je sais que ce sera magique à la naissance, on veut le voir nous même. Bien compliqué néanmoins de faire des achats, sans savoir. J'avoue, dur dur ! les sites sont souvent organisés par "garçon", "fille", et toi avec ton mixte, tu sais pas trop où chercher. Blasant. Tu as choisi quoi comme couleur pour la naissance Rapha ?
LonGimane tu connais le sexe de ton BB toi ? j'ai pas trop compris :/
Coté prénom : ben pour une fille curieusement on a trouvé rapidement, pour un tit boy, on a longtemps hésité, mais je pense qu'on tient le bon bout, en même temps, il est grand temps hein.
Coté poids : rien de pris du tout, comme mes deux autres grossesses, ce qui fait mon bonheur, et celui de ma gynéco, vous vous doutez bien.
Coté accouchement : BB verra le jour probablement le 12 décembre, soit, 14jours d'avance vu que je suis diabétique et que dans ma maternité, le protocole veut qu'on déclenche à 39Sa, au moins je sais où je vais, et question organisation, ça m'arrange, même si ça perd de son charme, du genre : Han chéri je perds les eaux, c'est le grand jour, faut qu'on aille à la mater. Mais bon c'est pas perdu, si BB se pointe avant le jour J.. on sait jamais.
Coté préparatifs : euh je suis méga honteuse, j'ai juste acheté et monté son lit :x ben oué la caf a merdé chez moi à cause de mon déménagement, résultat je dois recevoir sous peu ma prime à la naissance, donc je vais me rattraper hihi.
Bon j’arrête de papoter, sinon Rapha va pas lire jusqu'au bout.
à bientôt les GronZ'