Les mamans de Noel au 7eme mois ..... Au moins 28 elfes (Page 3)

Discussions

Auteur
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 12:40
Bonjour les décembrettes ! Ravie de vous retrouver, surtout toi Rapha, que j'ai suivi au début de ta grossesse. Ce que je deviens ? Et bien BB3 s'est bien accroché pour mon plus grand plaisir, mais beaucoup trop de choses à gérer, ont fait que j'ai pas pu poster comme je l'aurai voulu. Un big déménagement vu que nous avions fait construire, donc beaucoup à faire. j'en suis à 31Sa+3. Prochaine écho la semaine prochaine, et j'avoue j'ai hâte de savoir les mensurations de ma petite kernouille, et aussi de savoir si BB est dans le bon sens, car sérieusement des fois, je me demande dans quel sens ce BB est on dirait les aiguilles d'une pendule. et oui, comme toi Rapha, et bien j'ai choisi de ne pas savoir le sexe de notre Kernouille. Parfois je serai tentée de demandé, mais bon je tiens le coup, car je sais que ce sera magique à la naissance, on veut le voir nous même. Bien compliqué néanmoins de faire des achats, sans savoir. J'avoue, dur dur ! les sites sont souvent organisés par "garçon", "fille", et toi avec ton mixte, tu sais pas trop où chercher. Blasant. Tu as choisi quoi comme couleur pour la naissance Rapha ? LonGimane tu connais le sexe de ton BB toi ? j'ai pas trop compris :/ Coté prénom : ben pour une fille curieusement on a trouvé rapidement, pour un tit boy, on a longtemps hésité, mais je pense qu'on tient le bon bout, en même temps, il est grand temps hein. Coté poids : rien de pris du tout, comme mes deux autres grossesses, ce qui fait mon bonheur, et celui de ma gynéco, vous vous doutez bien. Coté accouchement : BB verra le jour probablement le 12 décembre, soit, 14jours d'avance vu que je suis diabétique et que dans ma maternité, le protocole veut qu'on déclenche à 39Sa, au moins je sais où je vais, et question organisation, ça m'arrange, même si ça perd de son charme, du genre : Han chéri je perds les eaux, c'est le grand jour, faut qu'on aille à la mater. Mais bon c'est pas perdu, si BB se pointe avant le jour J.. on sait jamais. Coté préparatifs : euh je suis méga honteuse, j'ai juste acheté et monté son lit :x ben oué la caf a merdé chez moi à cause de mon déménagement, résultat je dois recevoir sous peu ma prime à la naissance, donc je vais me rattraper hihi. Bon j’arrête de papoter, sinon Rapha va pas lire jusqu'au bout. à bientôt les GronZ'
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 16:01
Hé si j'ai tout lu, vu que je suis en congé mater maintenant et que mes loulous sont à l'école et chez l'assistante maternelle, j'ai un peu de temps! Comme je te comprend avec tout le déménagement à gérer, t'a pas du voir le jour! Moi c'est un changement niveau boulot qui m'a fait perdre le fil pendant quelques semaines! Pour moi, comme tu vois, la dernière écho est faite, je suis aujourd'hui à 31SA +6j. Pour la couleur, on a rien choisi encore pour bébé, il y encore de traaux à faire dans la chambre de bébé avant de descendre les cartons du grenier avec ce que j'ai stocké des plus grands, je verrai un fois que j'aurai ouvert tout ça, ce qui me manquera sachant que bébé3 devrait être plus grand que les 2 autres, je crois que je vais zapper le naissance dès que j'aurai dépassé le stade de la prématurité! Pour les prénoms, l'important c'est de lui en donner un quand il sort! Personne ne te demande de l'avoir choisi des mois à l'avance! pour le poids, tu as bcp de chances!! je dois en être à +10kg déjà environ. il faut dire que je suis plutôt menue à la base et que j'ai perdu sans difficultés pour les 2 autres, donc, je ne m'inquiète pas trop. Pour l'accouchement, je ne risque pas d'oublier ta date butoire! ce sera le jour de mes 29 ans!! Dans ma mater ils laissent aller jusque 41SA+4j quand tout est normal donc pour moi, 27 décembre au plus tard! Mais j'espère qu'il ne se fera pas autant désirer et si je n'ai pas mon cadeau d'anniv', qu'au moins, j'ai mon cadeau de noël!! Voilà, j'arrête ou toit non plus tu ne vas pas tout lire!! Bises
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:09
Coucou!!! çà repart ce post!!! [b:1500201894]Couette[/b:1500201894][i:1500201894] Nous ne connaissons pas nous non plus le sexe du bébé...c'est une surprise!!!! donc nous aussi galère des couleurs et choix de vêtements mais le blanc et beige me vont très bien en fait!!! Pour le prénom on n'est pas du tout fixé... sauf pour une petite fille peut être..mais garçon c'est vraiment pas facile, on cherche on cherche!!!! [b:1500201894]Rapha[/b:1500201894][/i:1500201894] mais en fait tu as une semaine de plus que moi.... moi je suis à 30+6 aujourd’hui...j'ai eu mon rdv avec la SF tout va bien malgré une baisse de fer (sous tardyferon du coup) et seulement +1kg ce mois ci...suis contente car je commençais réellement à douter de la balance de la mater!!!! Contrairement à toi moi j'espère qu'il viendra en 2012!!!! mais bon le plus important est que tout aille bien!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 18:11
:lol: tu y perds pour les impôts avec un bébé né au 1er janvier!!! Mais :wink: je te souhaite ton bébé de 2012 si c'est ce qui te ferai plaisir!! Je me souviens plus par contre c'était quoi ta DDR, il me semblait qu'on était pareil? Bises
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 10:31
Oui pour les impôts c'est vrai mais je trouve que c'est mieux de naître en début d'année enfin ce n'est que mon avis! Ma DDR est le 03 mars mais j'ai des cycles long et le début de grossesse est daté au 30 mars! Voilà bonne journée à toutes ici il fait gris!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 11:42
Ah, oui, ma DDR c'est 9 mars et BB daté au 23 mars! Mes cycles sont toujours "normaux" (28j). Ici, on a un beau soleil mais il fait frais. Bonne journée à toutes.
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 08:49
Bonjour a toutes Ça fait plaisir de revoir du monde ici ;) ça sent les congés patho :D Moi pas le moral du tout :? Depuis des mois , syndrome du canal carpien qui devrait disparaître a l'accouchement, en attendant je dors avec des orthese ..... :evil: comme prévu, je fais du diabète gestationnel , j'en avais fait pour ma première .... Donc la rebelotte , je me pique six fois par jour, régime etc, mais bon je suis sûre que je vais finir sous insuline , hier 2h après le petit dej j'étais a 1,50 g/l .....pas bon du tout! Pour lily , j'ai eu une césarienne en urgence a cause d'un germe que j'avais attrapé , anesthésie général etc bref je n'ai rien vécu de mon accouchement , et la je veux accoucher normalement !! Le gygy m'a dit pour une femme ayant un premier enfant a 20% de chance d'avoir la cesa , pour une femme ayant eu la cesa 50%........ une chance sur deux!et moi vu mon diabète le gyneco ne va pas se prendre la tête a mon avis....... Pour finir, hier je vais au marché et j'achète du jambon , on en mange avec ma fille.......intoxication alimentaire pour toute les deux! Horrible, je me vide par le haut et le bas......ma fille aussi est malade.... :twisted: SOS médecin est passe et m'a rassure car je n'ai pas de fièvre mais bon je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mon bébé ... Pardon pour la tartine mais la trop c'est trop! J'en ai ras le bol, je me languis la fin ....j'ai perdu mon moral d'acier.... :cry:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 09:39
Coucou les filles, [b:cc34237625]manuelily[/b:cc34237625] Je comprends ton petit moral! Ca fait beaucoup de choses! Si ça peut te remonter un peu le moral, je me suis battue comme une lionne mais j'ai réussi à accoucher par VB après une césa alors que personne n'y croyait! Surtout n'hésite pas à exprimer ce désir que tu as d'accoucher par VB!! Bon, pour l'intoxication alimentaire, si le doc pense qu'il n'y a pas de soucis, il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes. Pour ma part j'ai la visite des 7 mois à 17h, j'ai hâte car j'ai pas mal de contractions depuis 3 jours, j'espère que ça ne fait pas bouger mon col, c'est trop tôt!!! Sinon, les filles, vous voulez qu'on passe le post au 8ème mois? Bises à toutes.
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 11:24
Merci pour ta réponse Rapha! Il va effectivement falloir que je m'impose face au gynécologue de l'hôpital ,et au pire si la cesa est vraiment nécessaire j'imposerai que mon mari soit présent , il a très très mal vécu de ne pas voir sa fille naitre alors la, ils n'auront pas le choix! J'espère que tes contractions n'agissent pas sur ton col... Repose toi au maximum si c'est le cas. Et oui , ça y est on est dans le huitième mois :wink:ouffff
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 11:56
[quote:88cc767188="manuelily"]Merci pour ta réponse Rapha! Il va effectivement falloir que je m'impose face au gynécologue de l'hôpital ,et au pire si la cesa est vraiment nécessaire j'imposerai que mon mari soit présent , il a très très mal vécu de ne pas voir sa fille naitre alors la, ils n'auront pas le choix! J'espère que tes contractions n'agissent pas sur ton col... Repose toi au maximum si c'est le cas. Et oui , ça y est on est dans le huitième mois :wink:ouffff[/quote:88cc767188] Ah oui, mon homme a pu assister à la césa pour mon premier! Ouf! De toute façon, je les ai fait chier comme une malade jusqu'à ce qu'il me rejoigne au bloc. :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:00
J'ai ouvert le post au 8ème mois. Voici le lien ;) [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3540833#3540833[/url] Au plaisir de vous y lire!!
Guest671023
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 13:13
J'attends mon petit Matthys pour le 27 Décembre et je dois faire ma dernière écho à 16H... j'appréhende un peu: j'espère qu'il a bien grandi et grossi!!!! étant donné que je suis en MAP j'ai peur qu'il arrive du jour au lendemain donc si on me dit que tout va bien je serais rassurée... enfin bref... j'espère que pour vous toutes çà se passe bien, je vous tiens au courant rapidement... bizz à toutes!!!! :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:17
[quote:f84727cb04="bikette21"]J'attends mon petit Matthys pour le 27 Décembre et je dois faire ma dernière écho à 16H... j'appréhende un peu: j'espère qu'il a bien grandi et grossi!!!! étant donné que je suis en MAP j'ai peur qu'il arrive du jour au lendemain donc si on me dit que tout va bien je serais rassurée... enfin bref... j'espère que pour vous toutes çà se passe bien, je vous tiens au courant rapidement... bizz à toutes!!!! :D[/quote:f84727cb04] Je croise les doigts pour que tout soit bon pour toi!! Viens vite nous dire! Bises.
Guest671023
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 12:42
Kikoo!!! je suis allée faire mon écho vendredi et bonnes nouvelles: mon petit bout à la pêche et se porte plutôt bien;il pèse presque 2 Kg et tout va bien pour lui... pour moi c'est encore et toujours une grosse fatigue qui persiste et un mal de gorge qui est venu tapé l'incruste,mais je suis heureuse que mon bébé aille bien... c'est le principal!!! au plaisir de vous lire très vite!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 09:52
Coucou, Super :top: que tout va bien pour bébé!! Par contre :evil: :evil: pour le mal de gorge!! Ici, tout va bien. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.