Coucou besoin d'un peu d'aide :s

Discussions

Auteur
Lilik3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 12:02
Bonjours les filles je suis enceinte de bientôt 7mois et ça fait 5heures que j'ai comme des décharge électrique douleureuse dans le ventre ce qui me donne en plus mal au bas du dos.. c'est ma première grossesse et je ne sais pas trop ce que cela veut dire.. est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ? merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:03
coucou ! comme dit plus haut, c'est bébé qui appuis sur ton col ;) ce qui peut créer ce petit "désagrément" c'est pas agréable mais ce n'est pas inquiétant ;)
Lilik3 3 messages
Lilik3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:34
Merci pour vos conseil ça fait plaisir d'avoir des réponse :) Mais non c'est plutôt dans tout les ventre de plus depuis ce matin il est très dure ! Parfois j'ai comme des envie de pousser comme si quelque chose me gêner en bas.. ça m'inquiète un peu je vais surement apeller mon gigi
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 10:24
[Coucou Moi je pense que ce que tu as ce sont des contractions. Si ça dépasse plus de 10 par jours ou si elles sont douloureuses, il faut consulter. J en suis à ma 3eme grossesse et j ai aussi connu ça. Les contractions peuvent aussi se situer dans le dos. Bisous et bon courage Delphine
Lilik3 3 messages
Lilik3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 14:14
Coucou. Merci Delphine oui je pense aussi que s'en était ! J'en ai eu toute la journée d'hier mais je me suis dit que j'attendrais aujourd'hui pour voir si j'en est toujours et d'aller consulté mais comme aujourd'hui ça vas mieux je me demande si ça vaut la peine d'y aller quand même ? Bisous a toi et encore merci
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 14:41
si elles ont été douloureuses, je te conseille quand même d'aller consulter. aprés si ce n'est pas le cas et si leur nombre a diminué ( - de 10/jours), effectivement je ne pense pas que ca soit utile. Ce qu'il te faut c'est du repos. A mon 6ème mois, j en avais beaucoup trop, du coup, ça avait modifié mon col, alors le gynécologue m'a arrété. Depuis que je suis au repos, elles ont nettement diminué. c'est important car il faut savoir qu'un nombre important par jour de contractions peut avoir des effets sur ton col, ce qui risque de provoquer un accouchement prématuré. Donc pour éviter tout ça, pas de secret, il faut du repos!! Bon courage à toi]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.