Posté le : 08-10-2011 à 18:42
Salut les filles,
Mimi maintenant tu es Madame!!! c'est super félicitations ma belle!!
lili et mohra, je suis contente pour vous 2, bébé retourné et avec une taille mannequin, c'est super!!!
lili c'est nul ces 2 heures de cours le samedi!! pfff tu dois être rentrée maintenant!!
ici aussi il fait un temps d'automne!!! hier soir on a fait un feu dans notre cheminée, ha quel bonheur!!!
nous nous irons acheter les meubles qui nous manque le dernier we, à bordeaux, comme ça on va passer le we chez mes frangines, avec ma mère, ça lui fera le plus grand bien!!!
sinon, aujourd'hui, repassage les 3/4 de la journée, hé oui 2 semaines de retard à 5, pffff et encore comme ça a été séché au sèche linge, il y en a beaucoup que j'ai pu plier!!!
et là je cuisine, encore, de la ratatouille avec les dernières courgettes du jardin!!! vive le congélateur!!
demain mon homme repart au taf, pfffff j'ai les boules, mais bon c'est comme ça.
sinon prochain rdv sf mardi aprem, j'espère que mon col n'aura pas bougé, vu toutes les contractions fortes que j'ai eu ces derniers jours!! on verra et l'écho c'est le 18, à 16h30, et l'anesthésiste le 18 également à 15h30!! il me tarde d'y être de voir ma tite puce, sa position etc, je pense qu'elle est bien positionnée, mais c'est surtout son poids qui m'angoisse, vu que je fais des gros bébés!! dailleurs, le service endocrino devait me rappeller pour mon diabète, hé oui je suis un peu au dessus, et ça fait 3 semaines et rien!! pas d'appels!! pffff
bon aller je file bises