Posté le : 02-10-2011 à 17:43
Salut les filles,
Désolée de mon absence, mais franchement l'année 2011 est une année à bannir de ma vie, et surtout celle de ma mère, mise à part la naissance de ma fille, le reste sera à oublier.
mon dos c bof bof, mais le doc m'a dit que ça irait mieux après l'accouchement, donc il ne me reste qu'à attendre.
pour ma fille, j'en saurais plus demain, j'ai rdv à 16h avec une pedopsy.
mais mardi dernier, j'ai perdu mon 2ème papa, le second mari de ma mère qui avait autant d'importance dans mon coeur que mon père!! la fin de semaine fut très dure, il a fallu être présent pour ma mère, organiser les funérailles, gérer ce que ma mère n'était pas en mesure de faire...........pfffffffff je vous avoue que moralement c'est très difficile.
heureusement mon mari est avec moi, il est resté très présent toute cette semaine, et a gérer les enfants de façon à ce que moi je puisse gérer ma mère.
mais bon, je ne vais pas vous déprimer non plus.
Sinon ma grossesse se passe très bien, il faut que j'évite les trop longs voyages en voitures etc, mais au niveau du col, pour une 4ème grossesse c pas trop mal.
Ma tite puce est très énergique!!! elle n'érrête pas de bouger, je vous avoue que j'adore ça, mais parfois je suis fatiguée, surtout que j'ai tout pris au ventre, et que j'ai l'impression qu'il va exploser à chacun de ces mouvements!!!
La chambre est presque finie, il ne nous reste que l'intérieur du placard, et les voilaes à trouver. ensuite, fin octobre, nous irons chercher les meubles, à ikéa, mais pour nous c bordeaux le plus près, donc on va organiser ça sur un long we, de façon à akler chez mes soeurs pour le we!!
j'ai hate maintenatn qu'elle arrive, je suis de plus en plus impatiente, alors qu'il me reste encore un peu plus de 2 mois!!
enfin, je n'ai pas lu tout ce que j'ai manqué, déolée, et je ne sais pas si je pourrais tout lire..............
aller je file, je vous saouhaite à toutes une bonne soirée, et j'espère que tout va bien pour vous!!