Salut les filles,
alors moi aussi, comme vous toutes, crevée!!!! les nuits sont plus fatiguantes que reposantes, et les journées, ben 1 tite sieste de 1h voir 1h30 et après fini!!! pffff quand à ma pépette, hé bien elle bouge beaucoup!!! bon en même temps, j'adore!!! mais j'avoue que c'est parfois fatiguant, surtout la nuit, mon homme est en vacances depuis 1 semaines, et donc dort sa main sur mon bidon, ce qui fait que notre tite princesse ne dort pas beaucoup!!! la chaleur de la main de son papa la tient éveillée, et lui fait faire la java une bonne partie de la nuit!!!
pour les contractions douloureuses, oui moi aussi j'en ai pas mal depuis le début de la semaine, et pourtant je ne fais pas grand chose, vu que les enfants ont reprit le chemin de l'école, et que mon homme est là, ben je me repose beaucoup plus que ces 2 derniers mois!!! je verrais bien ce que va me dire la sage femme la semaine prochaine, j'ai rdv mercredi, j'espère que tout ira bien..........
sinon les travaux de la chambre de la pepette avancent pas mal, mon homme est en train de poser la toile de verre, et on a enfin la peinture!!!
je ne me souviens plus du prénom, mais pour celle qui ne s'entend pas avec son gynéco, change!!! il n'est pas trop tard pour changer, c'est ta première grossesse, donc tu as tout un tas de question, et surtout, je la trouve vraiment stupide, comment veut elle que tu perdes 3 kilos en un mois, elle a oublié que tu es enceinte?? c'est du grand n'importe quoi, franchement, renseignes toi si tu peux avoir un suivi avec une sage femme ou un gynéco là ou tu vas accoucher, tu ne peux que trouver mieux!!! quand à la prise de poids, nous sommes toutes différentes, et les grossesses aussi!! moi pour ma première j'ai pris 30 kilos, une vraie baleine!! je me suis lachée pendant 8 mois!! bonaprès j'ai mis plus d'un an à tout perdre, pour mon second, 17 kilos, ya du mieux, le troisième 13 kilos, et ces 2 dernières grossesses c'est le bb qui a prit le maximum, des bébés de + de 4 kg), quand à celle ci, j'en suis à 6 kilos à 28 s + 1 jr!!! donc franchement, te tracasses pas, le principal est que ton bébé aille bien, profite bien, après ce qui m'énerve, c'est que maintenant on fait une fixation sur son poids, ça devient presque plus important que la santé de bb!!! pffff vive notre société!! c'est grave quand même!! quand j'en entend qui à presque 8 mois se plaigne d'avoir pris 5 kilos!! non mais je vous jure, ça me soule!! pense à bien profiter de ta grossesse, reste sereine, et pour ton poids tu verras après!! quelle conne cette gynéco!!
lili je t'ai envoyé un mp, ça me tracasse!!!
*
mimi, alors ces alliances, ça y est vous avez choisi??
bon je file, mon fils veut que j'aille regarder les dessins animés avec lui!!! bises les minettes