Posté le : 10-10-2011 à 10:07
Salut les filles,
Mimi, oui mon homme est parti hier en dzébut d'aprem, du coup hier le moral était dans les chaussettes, mais là ça va mieux, je me fais une raison, mais je l'ai dur quand même un peu ce matin, les enfants sont à l'école, heureusement que j'ai mon gros chien pour lui faire des papouilles!!
july, pour la sortie de la maternité, ce sera cosy, hé oui, on a beau avoir un espace, on aura aussi 4 loulous à mettre dedans, dont 2 avec des sièges auto!!! par contre, j'ai quand même une nacelle, car pour aller la balader, vu qu'on sera en hiver, ce sera beaucoup plus confortable!!! et puis la nuit, vu que je vais l'allaiter, elle dormira dans ma chambre, dans sa nacelle, et le jour dans la sienne dans son lit!!
La chambre de tes loulous est très jolie!!! par contre, tu es plus que prête!! moi j'ai même pas encore le quart de ce que toi tu as!! aucun produit, aucune couches etc, dailleurs, on a même pas les meubles!!
Cel oui je comprend mieux pourquoi tu as eu de la neige!!!
Mimi toujours pas de news?? ils t'ont toujours pas rappellé??
Bon mon programme du jour, RIEN!!! en fait, ma maison est propre et rangée, les enfants à l'école, donc aujourd'hui, farniente!! je vais aller me prendre un bon bain, ça va me détendre!!!
aller bises