Posté le : 07-10-2011 à 10:00
Salut les filles,
Mimi, pas cool pour ton homme, mais en fait ce sont les controleurs qui sont en grève, donc si pas de controleurs, pas de trains roulant!! cette grève fait suite à l'agression d'un controleur par un usager sans billet qui l'a poignardé à 8 reprises, son pronostic vital n'est plus engagé, mais les agressions envers les controleurs deviennent de plus en plus fréquente et de plus en plus violentes!! Mais je comprends tout à fait ta position, tu as hate que ton homme rentre, et paf il est bloqué!! bon courage ma belle!!
saralou, arf pas cool la glycémie!! je te souhaite beaucoup de courage car se piquer 3 fois par jour, aie, c'est pas marrant et je comprends que tu ais la moral dans les chaussettes!!
bidou pas cool avec le fils de ton homme, vous l'avez en alternance ou tout le temps?? ça doit pas être évident à gérer, et enceinte de surcroit!!!
lili des news ?? ils t'ont appelé??
Bon moi, nuit pourrie!! j'en peux plus!! j'ai pas arrété de me lever pour aller aux toilettes, et surtout j'ai comme l'impression que mon ventre s'étire tellement qu'il est en train de se fissurer!!! la seule position qui me va s'est assise!! et puis j'ai le sommeil super perturbé, je fais des rêves à la c.., bref, du coup je suis plus qu'épuisée!! et mon homme qui repare dimanche...............pfffffffffff j'ai pas envie, mais bon, c'est comme ça, pas le choix!!
aller je file