Posté le : 05-10-2011 à 11:03
coucou les filles !
ouah je vois toutes parler de faire votre valise, moi j'ai peur de la faire lol
ca devient serieusement concret !!!
la chambre du bébé se termine, et dici 15 jours je recois mon seche linge donc je vais tout laver la chambre et les habits pour ensuite preparer les valises, dici 15 jours / 1 mois ca va non?
pr le bouchon muqueux lili, la SF nous a justement dit au dernier cours, quon pouvait le perdre a tout moment de la grossesse, que ce netait pas du tout grave (pas comme la perte des eaux) et que ca se refabriqué d'office, un nouveau juste apres lavoir perdu. Mais cest sur que ca doit surprendre !
moi je me sens faiblarde, fatiguée, pourtant jen fait pas trop, jarrive plus en faire trop dailleurs ! ce matin coiffeur, ca fera du bien, et comme ca si je me retrouve hospitalisée, plus tot que prevu, jaurai pu y aller avant ! jreprendrais un rdv plus vers le terme et on verra si je pourrais y aller !
moi j'ai eu les instestins retournés pendant plus d une semaine, le medecin traitant a dit, "normal bebe a decide de tricoter avec vos intestinsé = spasfon ! la ca commence a se calmer...
sinon Jai beaucoup de visite, toutes les copines, toutes les collegues, les cousines, pour vous dire, au moins une par jour ! et ca me fatigue, meme si ca me fait tres plaisir!
bonne journée a ttes !