Posté le : 11-09-2011 à 14:57
Salut les filles,
mimi et lili j'aime beaucoup les alliances que vous avez choisi, elles sont magnifiques, différentes mais très belles toutes les 2!!!
c'est marrant, parce que nous pour notre mariage civil il y a 7 ans, nous étions une douzaine!!! on a fait ça à la mairie et petit repas sympa chez nous!!!
par contre, dans 3 ans, nous allons faire nos 10 ans de mariage, et là, ce sera le mariage de nos rêves!! nous ferons le vin d'honneur dans notre beau jardin, puis la fête à la salle des fêtes de chez nous!! et question vêtements, un beau costume pour mon homme et une superbe robe comme j'en rêve depuis que je suis toute petite!!! avec mes 4 loulous beaux comme des princes et princesses!!! et nous serons aussi assez nombreux..........enfin, on a encore 3 ans pour organiser tout ça!!!
sinon, moi aussi j'ai quelques crampes dans le mollet droit, la nuit, ça fait un mal de chien!!! pffff mais du coup mon homme me masse et ça passe assez vite, et vive le 3ème trimestre de grossesse!!! pfff tout devient pénible, le moindre effort et je suis super essouflée, je mets 3h pour un faire un petit truc de rien du tout, les nuits sont atroces, cette nuit j'ai fini ma nuit assise dans mon lit, calée par plusieurs oreillers!!!
ma crevette arrête pas de gigoter, quasiment toute la nuit, j'adore je suis fan même, mais j'avoue que ça m'épuise, surtout que maintenant, je reconnais bien ses petons et ses mains!!
sinon, il fait un temps de m.... on a du vent, de la pluie, et en plus il fait super frais!!! pffff ça me soule!!!
bon sinon mon homme a presque fini de poser la toile de verre dans la chambre de la puce, il n'a pas pu y bosser hier aprem, et aujourd'hui il travaille dehors, il a besoin de prendre un peu l'air!!!donc je pense que demain il aura fini de la poser, ce qui fait que mardi il va peindre le plafond et les corniches , et moi je ferais le reste!! enfin si j'ai pas trop de contractions car là cette dernière semaine, pffffffffffff j'en ai pas mal!!
lili j'espère que tu auras un super temps pour tes vacances cette semaine!!! et pauvre puce, comment elle a fait pour se coincer les pieds??
bon aller je file, je dois aller repasser un peu, vu tout ce que j'ai en retard..............j'ai pas enviiiiiiiiiiiie