Posté le : 30-09-2011 à 09:34
coucou les filles !
contente de vous relire, javais plus internet pendant 3/4 jours ... et cest long detre a la maison sans le net LOL
jai pas retenu le pseudo mais dis donc, ya une petite qui est encore plus pressée que les autres de sortir ...
sinon cote caf, j'ai de la chance, je dois recevoir la prime a la naissance le 05/10 egalement, ma mutuelle versera 700 € a la naissance egalement, et mon employeur 70 € ... de plus mon conjoint travail a luxembourg donc on aura la chance davoir les allocations familiales luxembourgeoises et pas celle de la france, je sais pas si vous connaissez mais cest enorme, genre 700 € par mois ! donc je minquiete pas trop et surtout je pense reprendre a 80% !
sinon, je sais pas quelle mouche a piqué mon cheri mais il a quasi fini la chambre, elle sannonce vraiment mimi cette chambre, photo des que cest vraiment fini, il a posé le plafond, tapisser et peinds les murs, poser le parquet, le placard, la commode, les plinthes ... tout ca en + du travail les soirs de semaines depuis 2 semaines ! comme ca moi jvais pouvoir aller acheter un seche linge et tout laver plier, preparer ! ;)
mon petit paul a toujours la tete en haut, je sais pas si cest agreable pour lui mais ca ne lest pas pour moi !
bonne journée a vous toutes !