Posté le : 26-09-2011 à 11:30
hello les girls ! ! !
comment allez vous???
eliss, il va t'en faire voir de toutes les couleurs ! !! mais il ne te donnent que du spasfon??? méme pas d'utrogestant ou de salbumol pour les arréter ces fichues contractions???? non par ce que le spasfon c'est bien mais c'est rien quoi ! ! ! sachant que si en étant au repos ca continue c'est qu'il faut plus fort ! ! !
enfin ménage toi quand méme, et serre les fesse.
lili , cool si je puis dire, que tu ai eu rdv aussi rapidement pour l'amnio ca evite de trop cogiter et puis du coup tu sera rassurée plus vite. enfin si le cardio et le doc ont l'air rassurant c'est quand méme bon signe.
marie après les journées d'enfer je vois que tu prend enfin des journée plus cool... il était temps lol... profite bien.
j'ai du oublier certaine et j'en suis désolé mémoire de poisson rouge, j'ai vu la chambre mais je ne sais plus a qui est ce, en tout cas elle est très jolie ! ! !
bon ici et bien je suis définitvement H.S ! ! !
entre les léver tot pour emmner lilou a l'école, plus le ménage plus les papier plus enfin tou quoi je n'en peut plus. je suis au bord de la crise d'apopléxie :lol:
toujours pas de news de l'anpe je suis blazée
la msa (sécu) me fait toujours criser. dernier truc en date, il me suspende toutes mes alloc ! ! !
ce qui signifie que ce mois je ne touche ni chomage,ni conger mater fin octobre (vu qu'ils sont encore et toujours a la ramasse), et je n'ai plus aucune aide youpiiiiiiiiiiii
je crois qu'a coté de mon nom il doit y avoir écrit pigeon c'est pas possible autrement ! ! ! :evil:
sinon week end très éprouvant ma soeur fait encore des sienne et la ca a été vraiment horrible... ma mére pour vous dire a failli appelé le 15 pour qu'on l'emmene et qu'on l'interne de force...je suis rentrée chez moi hier a 21h j'étais endormie :lol:
a cot& de ca bébé a l'air d'aller bien... a chaque mouvement il me tue.... contractions tous les jours et tous les soirs c'est épuisant... elles font mal et j'en ai bien plus de 10 par jour...
le plus la dedans c'est que j'ai mal aux os du bassin en particulier a la symphise pubienne a n'en plus pouvoir marcher? et mon ventre est vraiement bas ! ! !
maman trouve que les os qui travail maintenant c'est vraiment tot.
ca vous le fait aussi????
j'en parleai au gygy, rdv mardi prochain pour la dernière echo et rdv 7 mois...
aller je vous laisse je vais aller déprimer et maudire la msa en asticant la maison :lol:
gros bec a toute