LES DECEMBRETTES2011 Un bebe dans la hotte du Pere Noel!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 10:16
Bon courage bebeloutchy !!! :wink:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 11:07
bonjour les filles aujourd'hui s'est plus calme je vais profiter pour me reposer j'ai du linge a etendre mais le temp joue avec moi :x sa m’énerve j'espere que le soleil arrivera bientôt bebeloutchy sa y é s’était pas trop dure ? kytelle super pour ton week-end profite bien pour te détendre bonne journée a tous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 22:56
Salut ! Une bonne chose de faite ce test bebeloutchy ! En plus les resulats arrivent vite ! Marie j'espère que tu as bien profité de ce repos assez tard, en effet bébé + maison c'est du taf ! Bon courage !!! Kytelle quelle chance week end en amoureux !!! Ca va te faire du bien et te remonter le moral entre ça et la nouvelle coiffure ! Nous ce soir resto asiatique en amoureux ça fait du bien de se retrouver que a 2 (enfin 2,5 avec babychou) c'est le calme avant la tempête on en profite également !!! Bisous les filles et bonne nuit !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:01
bonjour les filles comment allez vous ce matin? moi je suis claquer dormi a 2h du mat et réveiller a 8H30 j'ai mon beau frère qui est arrivé de la Réunion hier soir avec l'oncle de mon hom du coup papoter jusqu’à tard sa fait 4ans qu'on ne l'ai a pas vu et mon chéri était heureux de revoir sa famille mimi ben le matin s'était calme et l’après-midi mouvementer mais bon sa va je vais récupérer la semaine prochaine sympas restos asiatique j'adore cette cuisine bon week-end a tous bises
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 13:50
salut les filles si jamais je disparais quelques jours ne vous inquiétez pas mon ordi rame ;) j'ai enfin fait ma PDS :bravo: résultats nickel, sauf mon anémie mais bon enceinte c'est normal, je vois le gynéco lundi aprem et mardi écho de controle, si mon ordi n'est pas en rade je viendrais vous raconter :lol: comment allez vous ? bon week end les gonz bisoussssssssss
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 12:32
coucou les mamans jprend 5 minute pour prendre des nouvel... jvois que dans l ensemble sa va pour le mieux .. jeudi ma puce a ete pique par une bestiole impossible de savoir ce que sais ... elle a fais une reaction allergique elle avais plein de plaque rouge dc tel au medecin de garde d urgence ouf il est vite arrive ... et quand j ai tel a l ecole vendredi pour leur dire l autre ma carrement engueule j attend lundi de la voir enface bref ... jsuis en pleine preparation d anniversaire 30 ans du bo frere dc je commence a tout prepare je dois faire une paella pour 50 personne et vu que je n avais jamais fais sa j ai du avoir recourt a des cobay lol sinon bebe pousse bien meme si il fais mal de temps en temps ... j ai tjs autant de contractions dc repos repos c est pour sa que je viens plus trop DESOLE LES FILLES mais je vous suis sur le telephone voila un peu bon dimanche a vous je vais aller range la maison un peu avant que mon homme rentre il arrete pas de raler c est dernier temps ( les hormones peut etre ) lol aller bisou bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1786f096fe]http://www.enceinte.com/reglette-141062.png[/img:1786f096fe][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 14:24
coucou les filles, comment allez vous today??? stella contiue de te reposer. le doc ou le gygy ne t'a rien donner contre les contractions? courrage a ta fille, et l'autre qu'elle se méle de ses affaires non mais, c'est quoi ces gens qui se permettent des commentaires a la c*** alors qu'on ne leur a rien demandé ! ! ! marie, lève le pieds un peu quand méme mdr tu va finir sur les rotules ! ! ! gros bec a toues. bon alors ici et bien fatiguééééééééééeeeeeee j'en peux plus je marche sur les yeux. je sens des parties de mon corps encore inconnues jusqu'alors :lol: bébé me donne beaucoup de file a retordre, entre les coup trop fun et les coup qui fond super mal, suivit de contractions (assez douloureuses)... c'est épuisant. il arrive quand méme a me sortir ces pieds par le nombril un truc de fou ! ! ! avec z'homme et bien re crise ce week end je suis partie avec ma fille chez mes parents...et la petite ne rentrera que lorsque la tempète sera passée...cela devient très pénible. j'aimerai qu'il change mais a 34 ans est ce que l'on peut vraiment changer???? il m'a promis de faire des effort j'espère que cette fois ci c'est la bonne, je ne me vois pas élever un enfant seule une nouvelle fois. comme maelle il em semble le pére de lilou est inexistant. elle a deux ans et demi et il ne l'a vu que 2 fois 10 minutes. il s'en tape total, pas de cadeaux ni pour noel ni pour son anniv et ne telephone jamais pour prendre des ses news.... le looser total quoi, il ne mérite vraiment pas cette charmante petite filles ! ! ! bref, sinon et bien j'ai loupé mon rdv a l'anpe... 5 minutes de retard et ils m'ont recalé.... j'étais furieuse. du coup je n'ai toujoursd pas le papier pour donner a la caf afin qu'il calcul mon conger mater.... il m'ont refixé un rdv pour dans..... 1 mois ! ! ! genre 10 jours avant le congé mater ! ! ! :evil: quelle bande de bouffon je sais pas comment je vais faire. du coup ce mois ci et bien aucun revenu car pas de chomage et pas de conger mater ! ! ! j'ai un chat noir coller aux fesses je crois. bon je vous laisse faut que je range la maison, demain j'ai mes copine de juin 2009 (de ce méme site), qui m'ont accompagnées durant les 9 mois de ma première grossesses qui débarquent à la maison ! ! ! aller gros zoub et reposez vous
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 19:23
bonsoir les filles ici sa va contraction aujourd'hui et très douloureux mais bon sa va mieux bebeloutchy aujourd'hui s'est bon j'ai lever le pied j'ai fait du repassage quand même sinon sa stagne de trop et ensuite j'arrive plus a gérer il me reste encore mais cette semaine au heure perdu je finirais bonne soirée a tous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 22:40
Salut les filles !!! Stella et bebeloutchy j'espère que ça va s'arranger avec vos chéris ! Pas de chance bebeloutchy entre l'ANPE et ton homme ! Bon j'espère que ce n'est qu'une mauvais période et que le positif va vite revenir !!! On te pardonne Stella, c'est vrai que c'est chiant du tel, moi la plus part du temps comme maintenant je suis avec le tel mais c'est chiant mais j'ai la flemme d'allumer le portable ! C'est fou que vous ayez des contractions douloureuses des maintenant ! Pour ma part une journée comme aujourd'hui je n'en ai pas eu du coup je me dis que mon utérus ne de prépare pas du tout pour le futur travail ! Ça promet ! Aller c'est la fin du week end, encore 2 semaines avant mon arrêt ! Je profite du travail car apres ça va etre long ! Bisous les filles !!! Et bonne nuit !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 09:24
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui j’espère que vous avez passer un bon week-end? moi sa va le temps était pas top mais bon on a profiter pour se poser tranquille aujourd'hui pas grand chose de prévu sauf cette aprem rendez-vous diabétologue courage pour le taf mimi sa passe vite 2 semaines bises a tous et bonne journée
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:37
Coucou les filles !! Voila, fin du week-end ! Ca nous a bien reposé ! Mais c'est de plus en plus fatigant pour moi... J'ai mal partout alors c 'est vrai que pour les visites, c'est facon "express" mais bon, au moins, on était tous les deux, donc c'etait bien ! Je pense que c'est fini pour la grosse chaleur ici ! Hier, temps gris et pluie et aujourd'hui, un vent de fou !! Au moins, on dort mieux ! Chéri fini de peindre la chambre aujourd'hui... Apres je nettoie tout et je commence a monter les meubles ! Trop hate ! Mimi, bientot le repos complet :) Je vous souhaite une bonne journée. bisous bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 14:00
Coucou les filles ! C'est assez calme ici ! Pas comme chez moi il y a des travaux de tout les cotes chez mes voisins ! Pfff c'est lourd ! Kytelle profite de la fraicheur je crois quelle ne va pas duree chez nous ils annoncent de nouveau 30 degrés dans la semaine ! Marie tu nous raconteras ton rdv de cet apres midi ! Week end tranquil ici aussi ! Et vous ? Bisous les filles !!!
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 14:27
coucou les filles j en profites que ma puce est a l ecole ....quel temps sa donne vraiment pas envie de rien faire ce matin on a meme allume la cheminee l ete est deja fini .... d un cote c est bien pour plus de grosse chaleur mais la meme ma veste j arrive plus a la ferme lol sa promet ... bebeloutchy : j ai du spasfon mais sa change trop rien hier j en avais toute es 3min mon homme est devenu blanc de panique lol sa promet pour l accouchement ... aujourd hui sa va mieux je pense que le temps doit jouer avec nos ptit bout aussi .. sinon j ai vu la maitraisse de ma puce ( celle que j avais au telephone) elle ma juste regarde avec un sourire bete bref vendredi y a la reunion parent prof a voir .. c est quoi c est homme qui font des enfants est qui assume pas (je parle mais j ai toute la famille de mon ex dc le pere de ma fille qui son comme sa) pas un apel ni pour anniv ni pour noel ... mimi : sa s arrange toujours ce qui m enerve c est qu il me dis de me trouve une occupation est quand je trouve il rale faut savoir ( faut dire que je ve refaire toute la deco de la maison aussi j en peu plus jve du changement lol) bientot le mariage civile sa va pas trop stresse? ALLER BISOU BISOU
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:30
bonjour les filles , Ca y est je suis de retour de mes vacances, tous ses très bien passer malgré un sacré mal de dos !!! mais bon ma fille a bien profiter c'est le principal !! ma fille a fait sa première rentrée ce matin, et tous ses très bien passer même pas un pleurs elle était ravie, je suis très fier d'elle. Sinon j'ai du faire le test du diabete ce matin , grrrrrrr quel horreur ce test mais bon c'est fait et resultat demain soir bon j'ai tout lu mais pas vraiment retenu grand chose désole les filles, donc je vais essayer de vous reprendre dans la conversation lol voilou bizouilles
KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 21:07
Bonjour Marie, Alors comment s'est passé ton rdv diabeto ? ça va mieux , tu arrives a bien gerer tes glycémies ? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.