Posté le : 18-09-2011 à 14:24
coucou les filles,
comment allez vous today???
stella contiue de te reposer. le doc ou le gygy ne t'a rien donner contre les contractions?
courrage a ta fille, et l'autre qu'elle se méle de ses affaires non mais, c'est quoi ces gens qui se permettent des commentaires a la c*** alors qu'on ne leur a rien demandé ! ! !
marie, lève le pieds un peu quand méme mdr tu va finir sur les rotules ! ! !
gros bec a toues.
bon alors ici et bien fatiguééééééééééeeeeeee j'en peux plus je marche sur les yeux. je sens des parties de mon corps encore inconnues jusqu'alors :lol:
bébé me donne beaucoup de file a retordre, entre les coup trop fun et les coup qui fond super mal, suivit de contractions (assez douloureuses)... c'est épuisant.
il arrive quand méme a me sortir ces pieds par le nombril un truc de fou ! ! !
avec z'homme et bien re crise ce week end je suis partie avec ma fille chez mes parents...et la petite ne rentrera que lorsque la tempète sera passée...cela devient très pénible. j'aimerai qu'il change mais a 34 ans est ce que l'on peut vraiment changer????
il m'a promis de faire des effort j'espère que cette fois ci c'est la bonne, je ne me vois pas élever un enfant seule une nouvelle fois.
comme maelle il em semble le pére de lilou est inexistant. elle a deux ans et demi et il ne l'a vu que 2 fois 10 minutes. il s'en tape total, pas de cadeaux ni pour noel ni pour son anniv et ne telephone jamais pour prendre des ses news.... le looser total quoi, il ne mérite vraiment pas cette charmante petite filles ! ! !
bref, sinon et bien j'ai loupé mon rdv a l'anpe... 5 minutes de retard et ils m'ont recalé.... j'étais furieuse. du coup je n'ai toujoursd pas le papier pour donner a la caf afin qu'il calcul mon conger mater.... il m'ont refixé un rdv pour dans..... 1 mois ! ! ! genre 10 jours avant le congé mater ! ! ! :evil: quelle bande de bouffon je sais pas comment je vais faire. du coup ce mois ci et bien aucun revenu car pas de chomage et pas de conger mater ! ! ! j'ai un chat noir coller aux fesses je crois.
bon je vous laisse faut que je range la maison, demain j'ai mes copine de juin 2009 (de ce méme site), qui m'ont accompagnées durant les 9 mois de ma première grossesses qui débarquent à la maison ! ! !
aller gros zoub et reposez vous