Posté le : 10-09-2011 à 10:14
Coucou les gonz,
Marie, j'ai trouvé un remède contre les ronflements de mon homme, c'est Soluronfle, ça s'achète en pharmacie, en pastille ou en spray, c'est hyper mentholé, ça ramone la gorge et le nez pour au moins 6h !! :top:
Enfin en tout cas sur mon homme ça marche, après ça ne fonctionne peut-être pas chez tout le monde...
Mimi, j'ai rv mercredi prochain pour la visite du 7ème mois ! Ce matin j'ai acheté mes bas de contention,, je pense que ça va me faire beaucoup de bien, parce que j'ai de + en + mal aux jambes, surtout la jambe gauche, j'ai toujours eu une mauvaise circulation, mais jamais mal en continu comme ça, j'ai super peur de choper une phlébite... Espérons que les bas vont bien faire leur boulot...
Maelle pour répondre à ta question, finalement je n'ai pas consulté mon médecin traitant, j'ai pas arrêté d'hésiter, et puis je me suis dit que je pouvais encore tenir quelques jours ou semaines avant de demander à me faire arrêter... Je suis bornée hein !! ;) Enfin là j'espère que mercredi mon gynéco comprendra que je suis au bout du rouleau, et de toute façon s'il refuse de m'arrêter j'irai voir ma généraliste (cette fois-ci, je n'hésiterai pas !) :roll:
Dana, sois la bienvenue parmi nous !!! :cop: Moi aussi j'ai l'impression que mon bébé est très bas, et pourtant ce n'est que mon 2e !!!
Allez passez une bonne journée les filles, reposez-vous bien et profitez-bien du soleil ! 8)