LES DECEMBRETTES2011 Un bebe dans la hotte du Pere Noel!! (Page 12)

Discussions

Auteur
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 18:45
Salut les filles, Pareil que vous j'ai rdv le 17 octobre ! Sinon Kytelle gygy m'a un peu grondé pour le poids ! Je suis a +8 kg et il m'a dit que le pire est a venir ! Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes ! Col court et fermé ! Bebe veut quitter sa cabane plus tôt que prévu ! Du coup pour le moment je suis alitée ! Il faut qu'il tienne encore quelques semaines !!! Sinon les filles ce n'est pas cool pour vos voitures ! Pourvu que ca ne vous coute pas la peau des fesses ! Aujourd'hui j'ai reçu la mettre de la CAF qui me dit gentillement que je n'ai pas le droit a la prime ! Grrrr... Stella il a une bonne bouille ton petit Timeo ! Alors marie ce rdv ?
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 20:21
bonjour les filles, Moi aussi rendez-vous le 17 octobre pour ma dernière echo et anesthesiste en même temps . on va en avoir des chose a dire le 17 lol sinon c'est pas la forme encore, je suis fatigués , et le ventre qui tire c'est horrible, ce matin 39 de fièvre mais elle a vite redescendu, mais ce soir je sens que ca remonte alors je pense que je vais aller chez le medecin demain. et vous comment aller vous ? mimi bientot le grand jour !!!! stella trop mimi timeo plus j'entens le prénom noémie , plus j'aime ce prénom alors rien de sur mais je pense que ma princesse aura ce prénom. merci pour vos avis les filles bonne soirée a vous toutes des gros bisous
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:25
bonsoir les filles mimi merci oui on vois deja qu il aura le nez de son pere lol .... il ton dis pkoi tu n avais pas le droit a la prime de naissance ? c est deguelasse car je suis sur que sarko a du l avoir lui .... aujourd hui pas trop le morale j aurais bien aime reste au lit toute la journee bref ce matin on est aller voir au garage chez audi combien il nous reprendrons ma voiture ben verdict demain matin car tout ce qu il a fais c est nous venter les options de la voiture que l on voudrais (touran) mais bien sur il nous a montre le tout nouveau a 28000 euro en arrondissant bref a voir ... ce soir ma puce a eu son 1er cours de gym , elle a adore lol donc aye on a fais son inscription definitive , on paye 35 euro a l annee est c est 1h tout les lundi hors vacances scolaire ..... aller bonne soiree les filles
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 20:35
pupuce soigne toi bien... j ai oublier voici la photo de la pousette que nous avions achete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pousette,8f655a2d0845e6063927a51a8b6ae160.jpg.html][img:39ddaae7be]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/8f655a2d0845e6063927a51a8b6ae160.jpg[/img:39ddaae7be][/url]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 08:40
Hé ça va etre la fête aux échos le 17 !!! Stella j'espère qu'ils vont te reprendre ta voiture a un bon prix. Moi aussi j'ai changé de voiture pour l'arrivée de babychou car la mienne n'avait que 3 portes. Reposes toi aujourdhui ! En tout cas ce nest pas chère la gym de ta puce ! Elle a l'air chouette la poussette de Timeo ! Pupuce comme déjà dis j'aime bien Noémie ! C'est doux ! Plus de fièvre aujourd'hui ? Bon je vais continuer de me reposer pour faire passer l'envie a mon petit bonhomme de pointer le bout de son nez trop tôt ! Bisous le filles !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:50
Salut les filles Mimi, respecte bien le repos alité après ça paye :) C'est pas évident, journée a rallonge, mais c'est pour le bien de ptit bout. Le point très positif c'est que ton col soit fermé, c'est une bonne chose! Stella sympa la poussette! Pupuce, si tu as (ou as eu) fait de la fièvre il faut que tu consulte, fièvre et grossesse ne font pas du tout bon ménage. Pas automédication pour ça. N'attend pas. Ici ça va, j'attends l'écho du 21 octobre et aujourd'hui je vais appeler la sage femme pour l’acupuncture. J'ai pas mal de contractions, ça reprends. J'aime pas trop ça, c'est désagréable et me tord tout le ventre, il parait tout de travers quand ça arrive. J'ai peur que ça fasse pas de bien a Ikki. Mais bon elles sont douloureuses mais pas trop non plus, alors... J'attends de voir. Passer une bonne journée! Aujourd'hui je vais ouvrir le post du 8e mois! :)
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:34
[b:35386def6e][color=violet:35386def6e][size=18:35386def6e]8e mois![/size:35386def6e][/color:35386def6e][/b:35386def6e] :D :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=156446&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= :!:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:37
bonjour les filles pour moi sa va le rendez-vous d'hier a été bien du coup plus de rendez-vous sauf si je vois que sa monte de trop ben la j'appel pas déclenchement d'accouchement de prévue je gère sa comme un chef :lol: j'ai perdu 1kg :yes: du coup sa me fait que 6kg de pris depuis le début de grossesse stella trop bien la poussette pupuce soigne toi bien mimi repos repos ton col est fermer s'est déjà sa de gagner courage eliss l'acupuncture s'est bien sa et repose toi surtout déja le 8eme mois :youpi: bonne journée a tous :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 13:50
coucou les filles moi je n'ai que des mauvaises nouvelles :cry: Je dois retourner dans 48h aux urgences, mon bilan sanguin montre les premiers signes de la pré éclampsie, je dois me reposer au Max et déléguer le plus de choses possibles ce qui est vachement pratique avec mon mari qui part demain en formation jusqu'à la fin de la semaine. en fonction des résultats s'ils sont mauvais je serais certainement hospitalisée pour essayer de me stabiliser un maximum de temps pour que Vadim naisse dans de bonnes conditions :cry: j'ai le moral en berne, j'ai peur que mon p'tit bonhomme naisse beaucoup trop tôt :cry:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:16
Coucou ! Maelle je croise les doigts pour toi ! Pourvu que ce ne soit pas une pré-éclampsie ! En plus je crois qu'on a la même DPA donc tu dois etre a 31 SA+2 je comprends également ce que tu vis car depuis hier j'ai la trouille que mon petit bonhomme arrive trop tôt ! Chaque jour en plus ne lui fera que du bien, c'est ce que je me dis !!! COURAGE ! et tien nous au courant ! Eliss jespere que les contractions vont disparaitre ! Ce n'est pas cool non plus ! Marie quels jolis résultats ! Félicitation !!'
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:44
maelle j espere que ca va aller! mimi repose toi au max de mon coté ca peu aller sauf que la fatigue est de retour et je passe la plupart de mon temps couché!et le soir j ai pas mal de contractions qui sont douloureuses mais elles passent avec le spasfon.Jeudi j ai rdv avec ma sage femme et le 19 derniere echo.Ca passe trop vite!!! j espere que ca va pour toutes les autres bises et bonne soirée les filles! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.