LES DECEMBRETTES2011 Un bebe dans la hotte du Pere Noel!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:48
Tu t'installe bien a plat par terre et tu te mets 1 ou 2 coussin sous les fesses de manières à relever le ventre. Tu reste comme ça, pendant à peu près 4/5 min par jours :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 16:12
[quote:cd084c90c6="Eliss"]Tu t'installe bien a plat par terre et tu te mets 1 ou 2 coussin sous les fesses de manières à relever le ventre. Tu reste comme ça, pendant à peu près 4/5 min par jours :wink:[/quote:cd084c90c6] Hehe je suis actuellement dans cette position !!! J'espère que ça va marcher ! Mais jai du mal à tenir sur le dos, ca metouffe. Ça m'angoisse de le savoir en siège. Et comme ya que des bug depuis le début de ma grossesse ça ne metonnerait pas qu'il reste ainsi. Pas cool cette histoire de SF eliss. Je ne sais pas pour les résultats. "sous trois semaines". J'ai fait son petit sac mater à l'instant. Je ne sais pas, relan d'espoir :D !
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 19:46
Lili, oui la position est un peu difficile a tenir c'est vrai. Quand tu peux plus, t'arrête, je tiens pas toujours 5min non plus, même sensation d’étouffement. Tu as raison d'avoir préparé le sac! Tu as mis quoi dedans? Moi il me manque juste 2/3 ptites choses. Et je crois que c'est bon.. :roll: Bebeloutchy lol oui le bon sens serait le mieux! :lol: Heureusement que tu as pu caser ton chien chez tes parents, tu pourras encore la voir et lui faire des papouilles. Dis toi ça, et ta chienne devrait le vivre mieux aussi :) Nos animaux on s'y attache beaucoup, je comprends!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 19:48
Coucou ! Tu as raison Lili ça va aller ! Ouf... Il y a de ces romans sur ce post ! Bon du coup c'est chaud a lire du téléphone ! Bebeloutchy tu nous diras ce qu'a donné ton rdv avec l'assistante sociale ! J'espère que ça va s'arranger ! Dommage pour ton chien ! Le miens est pénible il me colle, j'ai l'impression d'avoir 2 ombres ! J'espère que vos bébés vont de retourner les filles, mais ils ont encore le temps ! Désolée a celles que j'ai zappé et que j'embrasse ! Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 19:57
Eliss, voilà ce que j'ai mis dans son sac : Jour J : un body un mois, un pyjama un mois, un bonnet, la turbulette, me manque le gilet. Pour le séjour : 8 bodies un mois dont deux naissance. 6 pyjamas un mois dont un naissance. Un nid dange Trois paires de chaussettes Un gros gilet un mois Un bonnet pour la sortie Une combi pilote (rose parce qu'à sa sœur :S ) pour la sortie Me manque des chaussons et les serviettes de toilette.
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:36
[quote:9e6e018ae8="mimi34"]Coucou ! Ouf... Il y a de ces romans sur ce post ! [/quote:9e6e018ae8] Oui bon ça va!!! rhoo si on peut plus s'exprimer! :siffle: :lol: [quote:9e6e018ae8="mimi34"]J'espère que vos bébés vont de retourner les filles, mais ils ont encore le temps ! Désolée a celles que j'ai zappé et que j'embrasse ! Bisous les filles ![/quote:9e6e018ae8] Oui c'est ce que je me dis :)
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:42
[quote:8e9a8a6729="Lili&Clem"]Eliss, voilà ce que j'ai mis dans son sac : Jour J : un body un mois, un pyjama un mois, un bonnet, la turbulette, me manque le gilet. Pour le séjour : 8 bodies un mois dont deux naissance. 6 pyjamas un mois dont un naissance. Un nid dange Trois paires de chaussettes Un gros gilet un mois Un bonnet pour la sortie Une combi pilote (rose parce qu'à sa sœur :S ) pour la sortie Me manque des chaussons et les serviettes de toilette.[/quote:8e9a8a6729] Merci lili! Oui donc pas vraiment fini le sac! Me manque 2 pyjamas, la combi pour la sortie que j'ai mais pas mis... oublié..ça promet! body ok ,qui parait que ça peut se salir rapidement. Et j'ai pas encore choisi les affaires pour la naissance...
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:46
Eliss tu as déjà ton rdv avec l'anesthesiste ! Cest fou comme ça avance ! Tu y es bientôt !!! Lili merci pour la liste, je vais la copier également ! Mais bon je n'ai pas vraiment encore acheté les vêtements de babychou ! Bisous les romancières ! :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:34
Pour moi rdv anesthésiste le 14 novembre.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 10:32
Dans 1 mois 1/2, déjà, c'est fou ce que ça passe vite ces temps ci !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:42
bonjour les filles moi sa va pas trop j'ai mon beau père notre 2eme papa qui va pas bien il est encore rentrer au urgence hier soir :cry: la il va pas bien du tout :( dsl je vous est lu du coup pas tout retenue a part sa tout va bien la piscine hier sa ma fait un bien fou les filles courage bébé va bien se tourner qui s'est encore 2mois dés fois s'est a la dernière ligne droite qu'ils le font moi pour le valise j'attend la visite du 8eme mois pour le faire j'attend d'avoir tout sous la main dabord pour moi le rendez-vous anesthésiste s'est le 15 nov suivie de la visite du 9eme dans la même journée manque plus que les cours de préparation a l’accouchement que je doit recevoir par courrier bonne journée a tous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 11:05
Mince Marie... Pour ton beau père... Comment il va ? vous avez déjà toutes vos rdv avec l’anesthésiste ! Comme dis sur l'autre forum, vous avez visité le nouveau forum "Ma vie de maman" sur lequel nous allons migrer le mois prochain et je ne le trouve pas terrible ! L'avez vous regardé ?
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 11:13
ah bon mimi je connais se forum mais pourquoi on change pas juste pfffff je suis bien ici moi :x je trouve pas terrible se forum j'arrive pas a me retrouver la-bas :roll: pour mon beau père s'est que sa s'arrange pas il a de l'eau partout dans son corps et s'est pas bon signe on s'attend au pire sniffffffffffff la j'ai pas eu ma mere au tel s'est qu'il y a un décalage de 2H du coup je l'ai louper elle doit être a l’hôpital a son chevet :cry:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 11:46
Courage Marie ! Tiens nous au courant ! Pour le forum c'est nul mais on va devoir migrer la bas !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 11:48
merci mimi et oui si il y a pas le choix on fera avec sa sera dans quel rubrique tu sais ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.