Posté le : 23-09-2011 à 08:45
Bonjour les filles
Lili, contente que le cardio et gygy aient pu te rassurer, maintenant le souci est connu, ils vont pouvoir agir en conséquence.
Stella, trop mignon la photo avec la petite et le chat, ça va il a l'air calé!
Merci les filles pour la chambre et le bidou.
Vous pouvez commencer les achats vêtements surtout, car je viens de faire la valise de Ikki pour la mater, ça m'a vider tout un tiroir! :shock: Je me suis dit que finalement j’avais pas tant que ça! Juste assez pour la mater et 2/3 tenues de rechanges pour quand on rentrera, le temps de nettoyer le reste.. Juste juste quoi. Après c'est du 1mois donc en même temps il en faut pas des tonnes non plus.
Bon il m'est arrivée une mésaventure, j'ai failli accouché on peut dire :cry: Mercredi quand ma sage femme est passée à 16H, j'avais des contractions sur le monito, mais on a pas relever puisque ça peut arriver. Juste surveiller.
Mais à 18h30 quand j'ai vu qu j'en avais toujours et plus ou moins régulières, je suis partie aux urgences mater. Ils m'ont gardé jusqu'à minuit avec monito et toute la panoplie d'exam.
J'ai flippé. Puis quand on entend le personnel parler à bébé et dire: c'est pas l'heure de sortir petit bout, ou encore, il faut rester encore un peu au chaud... Ca rendu tout ça plus réel. Non pas trop rassuré, mais j'essaye de rester confiante mon col n'a pas trop bouger. Ils m'ont finalement laissé sortir, mater pleine, plein d'accouchements mais si aujourd'hui toujours contractions je dois y retourner. Repos strict je dois rester allongée non stop, juste peut faire ma toilette et aller au toilettes lol. je contracte toujours depuis malgré le spasfon (mais moins regulier), je suis un peu inquiète. J'attends ce soir.