LES DECEMBRETTES2011 Un bebe dans la hotte du Pere Noel!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 22:10
bonsoir les filles marie merci sa va mieux je re commence a respire ...lol aujourd hui ma belle mere me tel me demandant si j ete a la maison dc je lui repond que oui et elle me dis qu elle a une suprise et qu elle arrive ... sa surprise 6 carton de fringue rien que pour timeo sa commence au 3 mois jusqu au 18 j ai de quoi faire ...lol eliss trop beau de lit de ton pti bout joli travail.... jpe pas resiste a mettre la foto : ce soir ma puce ma dis regarde maman je m entraine sur le chat avant que mon petit frere y vienne !!! lol excellent pauvre chat je le plein .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-stella-1562,e2d8013f81b934ed21c43910915f29ef.jpg.html][img:64f6bcf1b4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3811/e2d8013f81b934ed21c43910915f29ef.jpg[/img:64f6bcf1b4][/url]
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 08:42
Salut les louloutes ! Eliss, trop beau ce lit !! Tu vois, des fois l'instinct, tu aurais du t'inquieter et meme pas... C'est que tu savais au fond de toi que tout allait bien ! Maelle, je suis a la bourre aussi... J'ai le petit lit, la commode a langer, et c'est tout ! Je vais acheter la poussette demain matin, je suis trop contente !!! Elle me convient parfaitement. Elle est légere et tout, le top ! Mais j'ai rien de plus, on doit me donner pas mal de fringues... Et il y a pas mal de choses que je vais mettre sur la liste de naissance, financierement ca va m'aider, et puis autant que les cadeaux que les gens veulent m'offrir soient utiles. Stella, trop marrante ta fille ! D'un coté, le chat est calé apparement, lol ! Allez, je vais continuer ma pré-liste sur internet ! Gros bisous et bonne journée :)
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:35
bonjour les filles , désolé je ne suis pas trop passée ses derniers jours , c'était pas la grande forme !!! mais bon aujourd'hui ca va un peu mieux !! J'ai eu les resultats de mon test et pas de diabète, une chose de moins. eliss contente que tout aille bien , continue a bien te reposer !! elle est trop jolie ta chambre . kytelle et maelle , j'en suis au même point que vous , j'ai pratiquement rien juste la poussette et un matelas a langer. il va quand même falloir que je m'y mettre ca craint quand meme !! stella trop mimi la photo , comme tu dit pauvre chat moi j'en ai deux aussi et ouahh c'est dingue la patience qu'il ont avec ma fille les pauvres. lol bonne journee les filles
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:36
ah oui j'ai oublier , il me semble que lili passe son echo aujourd'hui alors une grosse pensée pour elle.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:11
bonjour ici sa va mais je comprend pas pourquoi j'ai autant mal la ou il faut pas :cry: a peine que je bouge j'ai mal pffffff a part sa tout va bien lili une ptite pensée pour ton écho vient vite nous raconter après pupuce super pour le test allez faut faire la liste pour bebichou mais bon sa va venir une fois que t'es lancer tu t'arrete plus :) kytelle trop cool pour le poussette tu nous mettra une photo stella trop mimi ta fille et trop bien pour la surprise sa te fera sa de gagner déjà maelle sa va venir tu trouvera bien se que tu veut il y en a tellement ici niveau matériel on a tous fringue pareil il reste quelque ptite chose mais bon sa viendra eliss beau bidou et trop beau le lit de ton bébé bonne journée a tous bises
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 15:22
Coucou !!! Eliss trop belle la chambre de ton Loulou ! Tu as beaucoup de goût ! Stella tres mignonne ta petite ! Le chat n'a pas l'air de s'en plaindre ! Moi aussi grave a la bourre j'ai un lit et une commode avec un matelas et un transat ! C'est tout et personne ne va me donner de vêtement ! C'est la grosse bourre ! Je n'ai quasiment pas de vêtement a part 3 pyjama et 1 salopette ! Ça craint ! Pupuce tu dois etre contente pour le diabète ! Repose toi bien ! Bisous les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 20:58
stella trop mignon !! Bon le cardiologue m'a bien rassurée, la gygy privée qui m'a appelée ce soir aussi. demain j'ai une consultation pour m'expliquer l'amnio. Mais franchement les risques sont infimes qu'il ait quelque chose de gogol. Par contre, de forts risques qu'il soit opéré après la naissance. C'est un moindre mal. En fait pour bien expliqué, il a une artère du coeur qui passe derrière la trachée donc y'a des risques de compression, qu'il ait du mal à respirer. On verra.
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 08:45
Bonjour les filles Lili, contente que le cardio et gygy aient pu te rassurer, maintenant le souci est connu, ils vont pouvoir agir en conséquence. Stella, trop mignon la photo avec la petite et le chat, ça va il a l'air calé! Merci les filles pour la chambre et le bidou. Vous pouvez commencer les achats vêtements surtout, car je viens de faire la valise de Ikki pour la mater, ça m'a vider tout un tiroir! :shock: Je me suis dit que finalement j’avais pas tant que ça! Juste assez pour la mater et 2/3 tenues de rechanges pour quand on rentrera, le temps de nettoyer le reste.. Juste juste quoi. Après c'est du 1mois donc en même temps il en faut pas des tonnes non plus. Bon il m'est arrivée une mésaventure, j'ai failli accouché on peut dire :cry: Mercredi quand ma sage femme est passée à 16H, j'avais des contractions sur le monito, mais on a pas relever puisque ça peut arriver. Juste surveiller. Mais à 18h30 quand j'ai vu qu j'en avais toujours et plus ou moins régulières, je suis partie aux urgences mater. Ils m'ont gardé jusqu'à minuit avec monito et toute la panoplie d'exam. J'ai flippé. Puis quand on entend le personnel parler à bébé et dire: c'est pas l'heure de sortir petit bout, ou encore, il faut rester encore un peu au chaud... Ca rendu tout ça plus réel. Non pas trop rassuré, mais j'essaye de rester confiante mon col n'a pas trop bouger. Ils m'ont finalement laissé sortir, mater pleine, plein d'accouchements mais si aujourd'hui toujours contractions je dois y retourner. Repos strict je dois rester allongée non stop, juste peut faire ma toilette et aller au toilettes lol. je contracte toujours depuis malgré le spasfon (mais moins regulier), je suis un peu inquiète. J'attends ce soir.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 09:06
Oulé sers les cuisses et bon courage ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 10:05
bonjour eliss repos repos et comme dit lili sert les cuisses ma belle lili courage ma belle le mieux s'est qu'ils savent se que s'est il pourront faire le nécessaire ensuite mimi t'en fait pas sa va venir bonne journée a tous
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 10:58
salut les filles oula Eliss effectivement reste au repos, courage ma belle lili : contente que les résultats soient rassurants, bon courage pour ton amnio ;) bon je file me préparer pour aller chercher mes grands a+ bisousssssss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:05
La blague ! Sans prévenir ils m'intéresse effectivement fait passer lamnio ce matin. Résultats dans trois semaines !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:21
bah écoute pas le temps de te stresser comme ça ;) j'espère que les résultats seront bons ;)
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 09:06
bonjour les filles .... comment sa va aujourd hui? je passe vite fais car ma soeur doit arrive on dois faire une paella pour 35 personnes ce soir c est l anniversaire de son homme dc paella ce matin puis preparation de la salle cette apres midi ... mon homme est partie dormir a la peche cette nuit dc pas d aide avant 18h super .... mais on va leur montre que l on a pas besoin d eux lol... eliss ton pti bout est deja impatient de sortir ..... courage j espere que sa va aller y a plus bocoup a tenir avant le jour j .... aller bon courage a celles qui en on besoin et bon week end a vous bisoux [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:13bb54847d]http://www.enceinte.com/reglette-142242.png[/img:13bb54847d][/url]
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 13:35
bonjour lili j’espère que ton résultat sera bien stella bonne soirée d'anniversaire et bonne préparation et aussi repos :wink: bon week-end a tous bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.