LES DECEMBRETTES2011 Un bebe dans la hotte du Pere Noel!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 21:25
[quote:4ba2d6c8a7="Lili&Clem"] wouaouh mimi ! Et qui a ça dans votre famille si c'est génétique ? Bon courage ![/quote:4ba2d6c8a7] I don't Know ! Mais apparemment certain problème peuvent sauter des générations et revenir en force les suivantes !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:01
Bonjour les filles Et oui 8e mois merci les filles! Vivement que vous y soyez! Mon ventre prend toutes les formes possibles et inimaginables! Là en ce moment j'ai une belle bosse qui trône sur le côté droit, surement sa tête, enfin j'imagine! Et il bouge d'un côté de l'autre, j'adore même si des fois pas agréable! Marie alors pour les affaires, hier j'ai galérer c'est quand même pas facile de choisir la première tenue ! Heureusement toi tu auras ta petite :) Je lui ai donc pris 2 ensembles pour la sortie (pas réussi a choisir entre les 2), et pour la naissance une sorte de combi grise tricoté avec un ptit nounours blanc dessus, j'aurai préféré sans mais bon, pas grave. Je lui mettrai une ptite brassière par dessus que j'ai déjà, plus le bonnet, les chaussons. J'espère que ça ira la taille j'ai pris en 1mois. Et tu avais raison, le soir piscine, quand je suis sortie de l'eau, je ne me suis jamais sentie aussi lourde de ma vie!!!! :choc: Mimi, je sais que c'est pas facile et qu'on a toujours peur pour notre bébé, surtout que c'est encore un inconnu pour nous, on ne sai spas du tout comment il est, donc on a vite fait d'imaginer et se poser des questions sur le pire. Ne t'inquiète pas trop, il doit y avaoir de fortes chances aussi pour que votre bébé ne soit pas atteint du tout. Bon coup de mou, je vais refermer les yeux un petit peu sur le canap! J'espère que vous allez bien! bisous
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:29
bonjour les filles ici sa va j'essaye de rester positive!!!! eliss sa ma fait la même chose dans le bidou ses derniers temps je trouve sa trop mimi même si des fois s'est pas agréable et je confirme pour les vêtements moi j'ai pas encore réfléchie mais bon j'ai ma grande puce qui va s'en charger :wink: mimi s'est très difficile mais t'en fait pas possible que ton bebichou n'auras rien il faut pas que tu te mets sa en tête des maintenant ma belle courage bon vendredi a tous et enfin le week-end bises
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:12
bonjour les filles, désolé je ne suis pas trop venu ses derniers jours, mais c'était pas la grande forme. Je suis aller en urgence a la mater pour contraction assez douloureuse! donc il m'on dit repos totale car mon bébé appuyer trop sur le col et il commencer a ce modifier !!! donc visite chez gygy hier, et tous rentre dans l'ordre , ma puce est bien remonter et mon col ne bouge plus oufffff , donc il ma dit que je pouvez recommencer a bouger sans trop en faire !!! niveau poids + 11kg il ma dit c'est raisonnable !! voila pour mes petites misères!!! j'ai essayer de tous lire mais pas facile de tout retenir !! mimi marie a raison, il faut pas trop de mettre ca dans la tête, c'est sur y a toujours une possibilité mais bon reste positive. pour les autres désolé j'ai pas retenu grrrr vraiment désolé sinon toujours pas d'idée prénom mon homme me dit mais on a encore le temps , bah pas tant que ca chéri grrr !!!! ah les hommes . il ma laisser entendre quand même qu'il aimer bien Noémie, c'est plutôt jolie vous en pensez quoi ? toujours rien de prêt , va quand même falloir qu'on s'y mette quand même. bon sinon j'espère que vous aller toutes bien , je vous fais des gros bisous. je suis Contente de vous retrouver,
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:23
contente de te revoir pupuce va si doucement et je trouve sa trop jolie le prénom pour ta puce allez sa va venir pour les préparation faut juste si mettre :lol: bises a bientôt
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:51
merci marie oui comme tu dit faut s'y mettre lol
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:46
coucou le dinamap c'est un controle de la tension (l'appareil se déclanche tout seul ;) ) commande de couches de bébé enfin validée, j'attends de les recevoir avec impatience. 2è cure d'antibio depuis le début de ma grossesse et 2è mycose :roll: jeudi matin je me suis plantée dans mon injection d'insuline, pfff la gourde :roll: je n'étais pas réveillée du tout et je me suis injectée le produit du soir mais avec la dose du matin. :roll: du coup j'ai appelé l'hopital le médecin voulait que je rentre en hopital de jour jusqu'à 18h pour me surveiller, il m'attend encore je pense :siffle: je me suis surveillée toute seule avec mon appareil et j'avais de quoi manger au quoi où. déjà le 01/10, dans 10 jours le 8è mois :shock: ça passe viiiite j'espère que vous allez toutes bien. marie et lili : je pense bien à vous les filles :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 18:09
Coucou les filles Pupuce, repose toi bien, je te souhaite que ça passe vite, c'est fatigant de contracter. Et que ton col ne se modifie plus jusqu'au temps où là il faudra! :) Maelle, merci pour dinamap, ça la fout mal travaillant dans le paramédical, j'avais complètement oublié j'avoue! Et cachou avec ton insuline!!!! ;) Bon courage pour ta mycose. Tu as commander les couches Maelle, alors pour qu'elle marque as tu opté? Combien en as tu pris? Tu as prévu des jetables pour les 3 premières semaines? Je savais pas, mais ma vendeuse de la boutique où je vais les acheter m'a dit que c'est préférable pour une meilleure cicatrisation du cordon. J'ai hésité puis finalement je me suis dit que j'en tiendrai compte. Donc du coup pour le premier mois j'ai pris des jetable bio, que j'ai trouvé vraiment pas chères et parait qu'elles sont bien. D'après filles du forum "couches". Et là j’attends la prime qui normalement arrive très vite j'ai reçu le courrier me le confirmant. Pour acheter les lavables. :) J'ai encore changer d'idée pour les affaires de naissance! :lol: Mais ce coup ci c'est bon, tout préparer dans un sac a part. J'ouvre plus! lol Une amie ayant travaillé en mater m'a dit de prendre pratique, car faut changer souvent les premières heures. Donc bon baby gros, joli pyjama vert clair avec petite brassière en laine dans les mêmes tons. Et bonnet blanc, maniques et chaussons tricotés blanc aussi. Il sera tout mignon :) Autrement il fait chaud!!!!! Et vous comment va?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 09:50
Bonjour les filles ! Hey pupuce contente de te lire ! J'espère que les contractions vont mieux ! Pour le prénom honnêtement j'aime bien c'est doux et il n'y en a pas tant que ça ! Marie j'espère que tu as la forme ! Eliss tu es sur c'est ton dernier choix pour la tenue de naissance ? LOL ! Maelle tu devais vraiment etre dans la lune jeudi dernier !!! Bisous les filles et bonne journée !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 11:30
bonjour les filles comment allez vous se aujourd'hui? moi sa va hier soir on était invitez pour l'anniversaire de nos amis rentrer a 2h du mat et se midi on est inviter chez mon frère voila wk bien remplie je vous souhaite un bon dimanche a tous bises
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 11:41
J'ai un peu le même week end que toi Marie ! Hier anniversaire d'un ami et ce midi repas de famille ! Cette nuit j'ai dormi 9 heures ! Avec juste 3 coupures, ça fait vraiment du bien ! Bisous les filles... Et bonne journée !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 13:02
coucoute moi normalement c'était week end au calme mais finalement on est tombé en panne de voiture en allant chez mon frère hier soir, donc entre le dépannage et le retour à la maison bah il était 4h :roll: on était obligé de réparer hier soir parce que mon homme bosse aujourd'hui. bref ça remarche, c'est juste la batterie qui a laché d'un coup. :roll: eliss : j'ai pris 5 TE1 babyland, 2 TE1 Lulu Nature, 10 TE1 b'bies en bambou, 1 TE1 faite par une maman couseuse motif OM :lol: et 10 couches + 2 culottes en taille S pour les premières semaines ;) j'ai juste acheté 80 couches jetables pour les premiers jours et j'espère pouvoir rapidement passer aux lavables ;) et toi tu as opté pour quel genre ? pupuce : repose toi ;) très joli prénom pour ta puce :oops: la valise pour Vadim est prête, pour mes affaires j'attends encore y'a des fringues que je veux prendre mais que je mets toujours :lol: par contre, j'ai comme qui dirait un petit souci la valise est quasi pleine alors que je dois rajouter mes fringues et la gigoteuse :mdr: bonne journée les filles bisoussssssssss
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:51
coucou les filles sa a ete le week end ? moi aussi charge comme d habitude samedi journee peche le soir repas de famille a la derniere minute puis ce midi repas avec le bo frere qui part vendredi pour un an en australie voila un peu .... maelle pas cool pour la voiture nous aussi la voiture de mon homme est au garage le joint de culasse a pete jsuis ravi du coup on prend la mienne mais vu que je viens de la mettre en vente on fais tres attention au nombre de km .... demain matin on va voir au garage combien il nous en donnerais sniff... pupuce joli prenom j aime bien aussi ... voici l echo de timeo comme prevu avec un peu de retard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo,aa5977931057893f88d7b527cc0c53ea.jpg.html][img:5ebe7c6b89]http://free0.hiboox.com/vignettes/3911/aa5977931057893f88d7b527cc0c53ea.jpg[/img:5ebe7c6b89][/url]
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:11
Bonjour les filles ! Bon week-end pour moi également... Pas cool les problemes de voiture les filles ! Stella, trop mignon Timéo ! Pupuce, je trouve ce prénom tres joli ! Aujourd'hui rdv chez gygy, le col est bien fermé, bébé a la tete en bas, mais le probleme c'est que j'ai pris trop de poids, donc bébé est un peu gros il m'a dit... Je suis dégoutée ! Je vais faire attention ce mois-ci, j'ai pas envie d'en faire un obese ! Je vais essayer de motiver Chéri pour sortir un peu cet aprem...J'ai besoin de prendre l'air ! Prochain rdv, derniere écho le 17 octobre !! Ca passe, ca passe !! Bisous les filles, bonne journée !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:53
bonjour les filles ici sa va le wk récupérer mais grosse fatigue aujourd'hui la j'ai rendez-vous avec la diabétologue courage pour les pannes de voitures kytelle super si tout va bien du coup ton rendez-vous s'est le même jour que le mien vivement que sa arrive stella trop mignon ton ptit timeo je vous souhaite un bon après-midi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.