LES DECEMBRETTES2011 Un bebe dans la hotte du Pere Noel!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 12:39
Non je ne le sais pas, et vu que ce n'est pas tres clair je crois que ça ne va pas etre évident !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:22
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=156170&postdays=0&postorder=asc&start=30 Pour rassurer...
TROC PTIT'LOU 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 17:53
coucou marie , et bien courage...j'espère que ca ira ! ! ! dites c'est quoi cette histoire de changement de forum???? on est pas obliger je comprend pas trop la???? perso la valise de bébé est prète la mienne aussi et le sac pour l'accouchement aussi. la poussette est montée la coque est préte et la nacelle aussi. mardi j'ai rdv du 7ème mois et dernière echo donc j'enlèverai ou pas les truc inutile en fonction du poids estimé. sachant que c'est pas fiable parce que pour lilou il m'avait oh attention gros bébé. du coup j'ai pris qu'un truc naissance et toute la valise était en 1 et 3 mois... résultat 47cm et 3kg160... j'ai du envoyer ma mére acheter du taille préma :lol: donc la je crois que j'ai mi la méme quantité de tout comme ca pas d'aller retour incessant ! ! ! sinon lilou est très joueuse en ce moment mais son kiff c'est de me sauter sur le bidou et franchement elle me tue ! ! ! j'ai beau lui expliquer dans tous les sens que y'a un bébé dedans mais rien ! ! ! je suis très très fatiguée en ce moment je ne fait que dormir un truc de fou, pas vous???? aller je re plus tard ! ! ! courage a toute bientot la délivrance ! ! ! ! :D :lol: :D :lol:
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 19:51
bonsoir les filles ..... marie desole pour ton beau pere j espere que sa va s arrange ... mimi moi mon rdv chez l anesthesiste le 21 octobre oui je suis pas non plus c est quoi cette histoire de changement de forum? sinon moi niveau morale j ai les nerf mais comme il faut .... je crois que des que timeo est sorti y va y avoir de l action jm explique l ex de mon homme lui a tel hier soir pour ce plaindre que sois diant ma fille aurai fais un bleu a sa fille (qui est aussi la fille a mon homme) elle son dans la meme classe ... elle a dis que ma fille lui donnais des coup de pied et des coup de point .... mais cette con...e peu dc pas me le dire enface ( entre adulte) au lieux de passe par mon homme pour qu il me le dise ... et la j apprend que c est pas vrai , en questionnant ma fille qui me dis qu elle ne la jamais touche ... demain je vais voir la maitresse pour savoir ce qu il en est ... sa va pas plair mais je m en fou c est trop facile de crache sur ma fille pour m attaindre bref DESOLE MAIS FALLAI QUE SA SORTE ... demain 9h30 rdv avec la sage femme de l hopital ou je vais accouche pour la derniere echo je vous donnerez des news ... la valise de bebe est deja prete mais je vais demande la liste demain quand meme au cas ou car dans certaine maternite on dois fournir les couche dc a voir bonne soire les filles bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d97bce4af6]http://www.enceinte.com/reglette-143113.png[/img:d97bce4af6][/url]
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 21:43
salut les filles grosse frayeur hier, rdv diabeto ma tension était beaucoup trop élevée, je me suis donc retrouvée aux urgences pour un monito et un dinamap ;) tout compte fait, ma tension est bien redescendue et le monito était bon, controle mardi prochain ;) je dois me reposer au max. marie : désolée pour ton beau père :( bisoussssssss les filles
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:33
Coucou les filles Maelle j’espère que ta tension se maintien comme il faut et qu'elle grimpe pas trop. C'est quoi un dinamap? Repose toi bien surtout. Marie désolé pour ton beau père, j'espère qu'ils vont réussir a lui faire partir ses œdèmes. C'est toujours encore plus difficile quand on est loin. Bon courage à toi et ta famille. Mimi oui déjà le rdv anesth! Quand la SF l'a demandé à la secrétaire je mis attendais pas! Mon estomac a fait "gloup" et ma gorge s'est serrer lol On approche a grand pas! Je suis dans mon 8e mois :) Stella alors ce rdv? :) Désolé si j'ai oublié l une d'entre vous :) Aujourd'hui je vais bouger un peu, j'en ai marre du canap.. Je dois aller chercher le coli des biberons, et cet aprem vite fait kiabi pour m'acheter un maillot de bain (je vais a la piscine ce soir ça va faire du bien! et me changer les idées) et essayer de trouver la première tenue de naissance de Ikki. Passer une bonne journée les filles :)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:38
bonjour les filles merci pour vos message de soutient j'ai eu ma mère hier au tel il est rentrer a l’hôpital le soir même hier il allait mieux mais bon c'est pas gagner encore :cry: maelle ouhla pas cool la tension repose toi ma belle stella et ben drôle d'histoire j’espère qu'elle va se calmer courage bebeloutchy cool pour la valise comme sa t'es sure que tout est prête pour accueillir bébé et pour ta fille elle doit sentir que s'est pour bientôt se bébé lili merci pour le lien j'ai lu mais bon on verra bien quand sa arrivera bonne journée a tous
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:50
eliss nos message se sont croisée merci j’espère aussi que sa va allez mieux car a 10000 KM pour le soutient s'est pas facile on a l'impression d’être inutile heureusement qu'il y a le tel trop bien la piscine tu verra quand tu sort de l'eau ta l'impression de peser une tonne tellement t'es légère quand t'es dans l'eau :lol: bon achat pour les vêtements ton bebichou moi j'ai acheter mais je sais pas encore se que je vais choisir pour sa 1ere tenue :roll: mais sa grande soeur va m'aider pour faire la valise du coup elle choisira son 1er vêtements :wink:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:59
Coucou les filles !! Je vous ai lu, mais j'ai pas retenu desolé ! Je reviens d'un ti séjour chez ma mere vu que Chéri etait en formation ! J'ai fait pas mal d'achat pour bébé et j'ai cloturé la liste de naissance. Par contre, je n'ai pas préparé le sac encore! 1er cours d'accouchement a 12h15, il me tarde !! Je reviendrai plus longuement un peu plus tard, faut que j'aille me préparer ! Bisous les filles !
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:26
coucou les filles alors ce matin a nouveau echo et la la sage femme me dis que bebe fais 2175kg dc en 2 jour il aurai pris 300 gramme lol enfaite c est mon geneco qui c est trompe lol encore ... il va bien elle ma dis que c ete un bon mangeur ( comme le pere) mais cette fois jy quiq aller seule et il a bien voulu montre sa bouille ( je metterais la foto ce soir) il avai juste le cordon devant le visage mais vu que c est de profil on vois quand meme ... voila un peu en parlant de kilo .... vos homme en on pris en meme temps que vous le mien il en est a 15kilo en plus et moi 9 grossesse nerveuse lol? ah oui mon histoire avec l autre c est arrange je suis aller voir la maitresse ce matin pour avoir sa version enfaite c est la fille a mon homme qui a menti me voila rasure meme si j ai confiance en ma fille maintenant je pe lui clouer le bec a cette con....e ... lol bon apres midi les filles bisou
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 13:28
pfiou l'histoire de fou, la fille de l'ex et de zhom dans la même classe que ta fille. Franchement je ne pourrai pas !!!! Déjà qu'en vivant aux USA et en Bretagne, les deux ex femmes arrivent à me pourrir la vie...
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 13:38
Contente que tu sois rentré Kytelle ! Les exs... Sympa ! Tu as raison Stella quelle conn**** !!! Bienvenue dans ton 8éme moi Eliss ! ca passe, ca passe !!!! Marie comment vas tu aujourd'hui ? et ton BP ? Biz a plus !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 15:36
coucou les filles mimi sa va je préfère ne pas trop y pensez j'ai pas envie que sa fasse du mal a moi et a mon bébé mais j'avoue que s'est dure quand même j'ai pas eu ma mère aujourd'hui j'ose pas appeler :cry: mais j'ai eu ma belle-soeur et elle me dit que s’était pas trop sa hier :( elisss sa y é il te reste 2 mois :youpi: la on peu dire que sa approche pour moi encore une semaine et jy suis mais j'ai un peu de mal je me dit que sa passe trop vite :roll: bonne apres-midi a tous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 20:00
Tu as raison Marie de ne pas stresser ton petit bonhomme avec ça même si ça ne doit pas etre évident ! Ma nièce de 8 mois est de nouveau hospitalisée pour 10 jours, il y a quinze jours elle a etait hospitalisée 7 jours pour le même problème, elle a de l'épilepsie qui provoque chez elle des retards, elle n'y voit pas et a le développement d'un bébé de 4 mois maxi ! Je fais en sorte de ne pas trop y penser non plus mais il se peut que ce soit génétique du coup je sais que je suis égoïste mais je ne peux m'empêcher de penser a mon petit bout a moi ! Restons positive !!! Bisous les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:16
[quote:fa42184948="mimi34"]Tu as raison Marie de ne pas stresser ton petit bonhomme avec ça même si ça ne doit pas etre évident ! Ma nièce de 8 mois est de nouveau hospitalisée pour 10 jours, il y a quinze jours elle a etait hospitalisée 7 jours pour le même problème, elle a de l'épilepsie qui provoque chez elle des retards, elle n'y voit pas et a le développement d'un bébé de 4 mois maxi ! Je fais en sorte de ne pas trop y penser non plus mais il se peut que ce soit génétique du coup je sais que je suis égoïste mais je ne peux m'empêcher de penser a mon petit bout a moi ! Restons positive !!! Bisous les filles !!![/quote:fa42184948] wouaouh mimi ! Et qui a ça dans votre famille si c'est génétique ? Bon courage !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.