Posté le : 12-09-2011 à 12:44
Coucou les filles,
Ça ne papote pas bcp ces temps-ci, vous êtes où?
Pas le temps peut-être?
Allé courage pour celles qui bossent, c'est bientôt le congés mater!!!
Comment allez-vous?
Pour ma part, bien, voilà 15 jours que je fais attention à mon équilibre alimentaire, vais à la piscine et fais un ptit tour de marche quotidien et je me sens mieux physiquement parlant!
Bon par moment, ce n'est pas simple, surtout quand mon homme se met à grignoter devant moi des sucreries que j'adore...
Mais bon, pour l'instant je résiste.
La 1ère semaine, j'ai perdu 1kg500, la seconde, la piscine a fermé, du coup, je suis revenue à mon poids initial. Mais je suis ravie tout de même car je vois bien que je prends un peu du ventre (vergetures...) mais je ne prends pas de poids. Donc bébé puise bien dans mes réserves!
Sinon, j'ai acheté sur internet des bouquins sur l'homéopathie (grossesse et bébé), je compte faire un récap de ce qu'ils conseillent pour le dernier trimestre, l'accouchement et l'allaitement, je vous le transmettrai si ça vous intéresse.
Voilà pour mes news, next steps:
- lundi 19 = test HPGO (diabète)
- jeudi 22 = rdv mensuel
- lundi 26 = écho biométrique
[b:3438cf9811]Lagriotte[/b:3438cf9811], cool cet aperçu en 3D! Tu as dû le trouver trop beau! Moi perso, je la trouve à croquer ma puce! De toute façon, ce sera la + belle, forcément :lol:
[b:3438cf9811]Oswane[/b:3438cf9811], effectivement, ma gyné m'a dis pareil: la sciatique part après l'accouchement. Et oui, on perd une bonne partie du poids du ventre et on se tient mieux, moins cambrées donc ça soulage de suite parait-il!
[b:3438cf9811]Carine[/b:3438cf9811], c'est le 3ème rhume que je fais pendant la grossesse et je remarque qu'avec ou sans médoc, c'est pareil. Quand vraiment je suis patraque, je prends du Doliprane et ça fait du bien. Ça dure 15 jours en général...
Allé dernière ligne droite pour toi, courage! Après tu pourras prendre soin de toi, de ton bébé surprise pendant longtemps! Au fait ton congés parental a été accepté par ton employeur? Peut-être n'a-t-il pas le choix (j'avoue je ne connais pas la loi!).
A+ les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.