Posté le : 21-09-2011 à 08:58
Bonjour les filles!
Elodie, contente de te revoir, continues à te reposer, alors.
Bonjour les filles,
Hier, c'était déjà le dernier rdv gygy de ville, le prochain, c'est à l'hopital...dans 9 jours!
Donc, j'ai commencé par lui dire qu'il m'avait promis un arrêt maladie, que j'étais super fatiguée. Il me l'a donné.
C'est bien des contractions que j'ai dans l'après-midi, quand mon ventre est tout dur. Par contre, le bb est encore bien haut et le col est correct.
Le hic, c'est que bb est en siège :? . Donc, je sens bien à gauche les petits pieds ou petites mains, et à droite, c'est bien la tête que je sens en haut, et le dos tout dur. Je voyais bien qu'à gauche c'était bien plus "gros" et dur. Du coup, j'ai oublié de lui dire que je suis tombée en faisant le bain de Lucie, j'ai glissé et me suis cogné juste "sur la tête" de bb sur le rebord de la baignoire en voulant me relever.... J'espère que bb est bien protégé la dedans.
Je me suis faite grondé, parce que je ne me souvenais pas du poids de Lucie : en effet, en siège seul les petits bb sortent par les voies naturelles, les docteurs ne prennent pas de risques. J'ai regardé direct en rentrant, 3,650 kg et 53 cm pour Lucie. Forcément, elle n'a jamais mis de naissance, j'aurais du m'en souvenir.
Du coup, il m'a conseillé du repos ++++ pour que le bb se retourne....je ne vois pas comment il va savoir se retourner tout seul juste avec du repos. Je vais voir ce que disent, les autres professionnels (samedi : sage-femme/piscine, lundi : écho, vendredi : hopital) et je pense que si bb est toujours en siège, je vais voir l'ostéopathe direct. Je ne vais pas attendre un hypothétique retournement de situation.
Voila, donc, je suis mitigée.
Voila mon petit pavé, vous savez tout!
C'est mercredi, je vais m'occuper de Lucie et de me reposer, si je peux.
Bises à toutes.