Garcon ou fille???

Discussions

Auteur
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 20:02
coucou a toutes voici l echo de notre amour du moin ses petites fesses est ce que vous voyez si c est un garcon ou une fille? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img085-copie,a051386aa5ccea86c9238d16ad3cfc7f.jpg.html
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 20:13
excuse moi mais ton echo sert à rien , car le bourgeon depasse pour les filles et les garçons, c'est une autre echo qu'il faut celle du profil de la tete jusqu'au bout et la il mesure l'angle et c pas sure des fois, quand c'est un angle c un garçon et parallèle pour les filles
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 22:02
Salut, Si tu veux te faire une idée pour le sexe, je partage avec toi l'écho de mon p'tit garc. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-23-semaines,8280e90f73b15e4aab7dbdee11be4620.jpg.html Le gygy m'a reconfirmé à la visite suivante que c'était un p'tit homme. (Il m'a fait une petite écho lors de la visite mensuelle) Prochaine écho le 18 aout, je vais demander que l'on me reconfirme le sexe. Par contre je peux pas te donner mon avis pour ton écho, je la trouve floue. Bonne soirée
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 12:17
je viens de voir que c'est l'echo de22SA, je pensais que c'était celle de 12SA vue qu ce n'était pas precisé, pourquoi le medeçin n t'a pa dis ce que c'est :shock: si lui n'a pa pu voir je pense que nous non plus, c'est assez flou
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:14
alors moi je dirai garçon car il me semble voir les bourses et le penis dans le prolongement des fesses! mais il est vrai qu'elle n'est pas trés nette! s'il s'agit de ta 2éme echo, il est bizarre que ton gygy ne t'ai rien dit!!
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 12:22
Bonjour, Pour ma première fille, je n'ai pas su le sexe du bébé à la 2nde écho non plus. Quand le gynéco a un doute, il n'annonce pas le sexe , de peur de se tromper et notamment les doutes, il les a plus quand c'est une fille que quand c'est un garçon. C'est ce que m'a dit en tout cas mon gynéco à ma 3ème écho , là ou il m'a révélé que c'était une fille. Je pense donc que c'est une petite fille que tu attends mais tu ne le sauras vraiment qu'à ta prochaine écho.
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 12:43
moi je dit rien, car mon fils c'est transformé en fille pendant la grossesse, donc si ton gygy veut pas te dire se que c'est, nous qui n'avons aucune formation on peut pas te dire non plus..... ca va juste t'amener de faux espoir (meme si on a qu'une chance sur 2 de se tromper et que je sais comme on est impassient de savoir dans c cas la )
muril 3 messages
muril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 15:54
Salut ^^ ca m'a fait le coup aussi pour l'echo... La seconde echo, la nana a bien insisté sur les testicules et le zizi ^^ et 2sem apres pour l'echo de controle pour le coeur, le mec m'a dit "pensez a un deuxieme prenom parce que c'est une fille" alors comme ca... ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.