Fumer pendant la grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 22:30
C'est bien la réaction de ton ex. Si t'as quelqu'un d'extérieur à tout ça chez qui passer quelques temps histoire d'y voir plus clair ca pourrait etre pas mal. Bon courage en tout cas
TROC PTIT'LOU 
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 22:36
ba pour le moment je travail encore, alors je ne peux pas m'éloigner ma famille vie un peu loin pour moi car pas permis. En plus ma boite cool, on est passé de 30 à 5 employé, nos bureaux vont resté mais on va nous remplacer.. ils veulent faire un faux PSE, C'est à dire un plan social déguisé pour nous virer tous, patrons compris et garder les bureaux pour les commerciaux. heureusement que je suis une battante :wink: mais pour toutes ces raisons du mal à me sentir enceinte... alors heureusement on peut parler avec d'autres femmes enceinte , je me sens plus dans ce monde en parlant avec vous toutes :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 23:07
Coucou, Je ne fume pas mais ce sont les sushis qui m'ont manqué pendant ma grossesse et aujourd'hui encore vu que j'allaite. J'en rêve même la nuit! :shock: Courage ! :wink:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:08
[quote:2dbeab9035="miniclochette12"]coucou à toutes !! j'ai arrêté de fumer le jour même où j'ai appris ma grossesse , j'accouche pour le 3 novembre. Je rêve souvent que je fume , ça me tracasse , manque de cigarette !!! Est ce que une cigarette de temps en temps porte préjudice au bébé ? Je n'ose même pas une latte mais parfois c'est très dure , surtout que je veux allaiter alors pas prête de refumer !!! sauf si .. il n'y a pas trop de risque Qu'en pensez vous ? Est ce que je peux fumer une cigarette de temps en temps ??[/quote:2dbeab9035] Coucou j'accouche aussi pour le 03 novembre c'est cool on a la même date, j'ai aussi arrêté de fumer quand j'ai appris que j'étais enceinte et je rêve de fumer c'est bizar je pense cest psycologique, quand j'avais des nausées je ne supporter meme pas l'odeur mnt que j'ai plus de nausées bein j'ai telement envie que j'en fais des reves lol alors ca me rassure de ne pas etre la seule.
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 23:41
j'accouche aussi pour le 03 novembre c'est cool on a la même date, j'ai aussi arrêté de fumer quand j'ai appris que j'étais enceinte et je rêve de fumer c'est bizar je pense cest psycologique, quand j'avais des nausées je ne supporter meme pas l'odeur mnt que j'ai plus de nausées bein j'ai telement envie que j'en fais des reves lol alors ca me rassure de ne pas etre la seule.[/quote] ça c'est cool oui !!! :wink: On pourra suivre ensemble nos grossesses !! ba aujourd'hui vu gygy et demain pendant trois heures d'examens pour vérifier diabéte.. Sinon t'as choisis ta préparation à l'accouchement ? ia plein de truc dont sophrologie, yoga ou piscine , t'en penses quoi toi ?? A Bientôt
sarahplaygirl 6 messages
sarahplaygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 20:10
bonjour pour ma part je suis enceinte de 7 mois mais une grossesse découverte bien tard a 5 mois, serveuse de métier la restauration m'a aidé a ralentir lorsque j'ai apprit que j'était enceinte mon gyneco ma conseillé de pas arrété mais seulment de levée le pied en effet selon lui trop avancé dans ma grossesse mon petit zozo ( enzo) serai deja accro a la clope et pourrai ressentir un manque aussi fort que le mien si j'arretais de même pour l'allaitement donc culpabilisant beaucoup je me suis renseignée et j'ai trouvé des cigarettes bio ( composé de moin de produits toxiques et plus naturel que les cigarettes classique ) le tuyau me vien de ma mère qui travaille dans un tabac et a un très bon ami fournisseur et j'ai encort plus réduit ma consomation malgrès l'arret du travail je suis passé d'une moyenne de 8 a 10 cigarette entière a aujourd'hui 3 voir 4 demi cigarrette. je ne fume pas dans la rue généralement c'est apres les repas et j'ai prit le reflex de ne pas fumé mes cigarettes entière c'est moin frustrant que doit je pensé de mon gynécologue???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.