Posté le : 30-07-2011 à 21:56
[quote:0498d0adaf="Lili&Clem"][quote:0498d0adaf="miniclochette12"][quote:0498d0adaf="Lili&Clem"][quote:0498d0adaf="miniclochette12"]merci , si j'ai bien compris c'est ta deuxième grossesse alors !
il doit arriver quand ton bébé ?[/quote:0498d0adaf]
Le 13 décembre. Je suis une fin novembrette 2009, ma première est du 26 novembre. Tu connais le sexe ? Nous c'est un petit gars cette fois !
L elien est vraiment bien. Rien à voir avec le site !![/quote:0498d0adaf]
oui le lien est super pratique, moi c'est une fille , premier bébé , je ne suis pas encore certaine du prénom, je voulais RUBIS, car rare et c'est le nom d'une pierre, mais quand j'en parle autour de moi ça ne passe pas du tout ce prénom, du coup je réfléchi, au début je voulais jade ou ambre car toujours des pierres... mais ce sont des prénoms courant ... alors faut voir[/quote:0498d0adaf]
Comme je disais dans un autre poste moi je n'arrive pas à être épanoui de ma grossesse , pourtant tout va bien, pour la grossesse , mais pas ma vie privée, je ne m'inquiète pas je pense que je l'aimerai quoi qu'il arrive ma ptite fille. Sinon c'est vrai on ma djà dit pour ce film alors du coup plus trop envie de l'appeller comme ça. Gaston j'aime car c'est rare et plutôt sympa, Agathe , ma tante s'appelle comme ça et la fille d'une amie aussi, topaze je trouve que ça ne fait pas prénom. Mais jade ou ambre tu en penses quoi ?
Génial ! Qu'est ce qu ej'ai adoré ma première grossesse avec ma petite princesse ! Rubis moi ça me fait penser à la série de je ne sais quel pays avec une p*tasse qui s'appelait comme ça :S dsl. Mais j'aime bien les prénoms qui ne sont pas trop courants. Si tu veux rester dans les pierres ya Topaze, lazuli, Agathe. Nous ce sera Gaston ![/quote:0498d0adaf]