Contractions et DPA prevue le 22/10 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 17:24
[quote:dd4fe8761d="chouchou-loulou21"][quote:dd4fe8761d="ann-gab"][color=violet:dd4fe8761d] Bonjour à toute! alors me voila dans le 7e mois et ma petite Zoé est prévue pour le 22 octobre (si tout se passe bien ^^) Seulement depuis 2-3 jours je ressens une douleur assez particulière au ventre et aux reins. Ca ressemble aux douleurs de règles mais en beaucoup plus fort. Je pense que c'est des contractions car le ventre se durcit pas mal pendant et après la douleur. Et pendant 5 minutes BB se met à bouger comme une folle juste après cette douleur. Ca ne m'inquiète pas vraiment (la douleur apparaît 7-8 fois par jour). Est- ce que vous de votre côté vous êtes dans le même cas? [/color:dd4fe8761d][/quote:dd4fe8761d] Bonjour les octobrette ^^ Voilà moi aussi jsuis octobrette la dpa est prévue normalement le 19 octobre ^^ et je vai accoucher dune demoiselle ;) Donc moi osi les contraction commence le ventre se durcit klk seconde et des tiraillement mai pas de douleur vraiment ! Ma chipie gigote énormément !!! Mai j'avoue j'ai un pe peur dun accouchement prématuré :( Mai jpref rester positive ;) Voilà sinon nivo kilo sa va? Vergiture ? Commencer les cour de prepa? A bientôt ^^[/quote:dd4fe8761d] Moi aussi ca sera une demoiselle ^^ niveau kilos j'en ai pris que 5 donc ca va de ce côté la. Pas de vergeture non plus (je mets de la crème matin et soir) et j'ai pas encore commencé les cours de prépa mais je pense m'y mettre d'ici aout. Voila! =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.