BONJOUR

Discussions

Auteur
Message
chacha51 6 messages
chacha51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 11:12
bjr a tte j'ai besoin de vos conseils!!! je ne souhaite pas savoir le sexe de mon futur enfant et papa tente de me faire changer d'avis je trouve dommage de craquer a ce stade de la grossesse mais pour preparer l'arrive de bebe c'est complique de plus je me pose de plus en plus de questions et c'est tres dur de tenir qu'en pensez vous???? de plus papa dit que sur cette echo le sexe du bebe est visible qu'en pensez vous?? image echo 7 eme mois prise pd calcul femur merci j'attends vos reponses
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 12:21
Coucou, Je pense comme toi c'est dommage de gâcher la surprise après avoir attendu 7 mois, bravo!!!! J'aurais aimé pouvoir faire comme toi mais chéri était trop impatient et je lui ai cédé :twisted: Après, chacun fait comme il le sent. J'ai des amis qui s'en sont très bien sortis pour acheter des vêtements et équipements mixtes, le jaune revient en général assez souvent. En plus, on reçoit tellement de cadeaux à la naissance ... à ne plus savoir qu'en faire!! Bon choix :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 12:38
Euh on ne voit pas lecho...
TROC PTIT'LOU 
chacha51 6 messages
chacha51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 14:59
je n'arrive pas a mettre l'image de mon echo qui sait comment faire???
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 22:01
je me permet de donner mon avis sur la question mais avant tout chaque personne vit comme il le veux sa grossesse personnellement pour preparer au mieux un accouchement il faut savoir le sexe , pour preparer sa chambre ou bien acheter le materiel et rien qu'au niveaux du choix des vetement nous avons pas mal de temps avant mais après l'accouchement c'est plus dure et je me souviens pour mon premier bebe avoir ete tellement fatigue par une accouchement difficle qu'a chaque fois que mon bebe dormais je dormais aussi donc avoir tout preparer a l'avance m'a beaucoup aider, de plus il faut penser a la reprise du boulot 2 mois et demi après environ pour celle qui reprenne le travail Aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois et j'ai preparer les vetement de mon enfant jusqu'a la taille 6 mois car 2 enfant et un boulot sa demande pas mal d'organisation donc un peu d'avance c'est pas mal
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 10:33
[i:523bf923a0]"pour preparer au mieux un accouchement il faut savoir le sexe" [/i:523bf923a0] Quel est donc le rapport entre bien préparer son accouchement et connaitre le sexe de son bébé :shock: :shock: :shock:
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:28
j'ai parler d'accouchement mais je dirais plutot pour preparer la venue d'un bebe si ces mot convienent mieux
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 14:42
Bonjour Goudette, c'est très personnel tout ça, donc toujours difficile d'afficher des points de vue sans se heurter à l’incompréhension des gens qui pensent différemment; Je ne peux donc que partager mon expérience. J'ai gardé le suspense pour la 1ère grossesse, et je renouvelle l’expérience pour la 2ème. Je trouve que le fait de découvrir le sexe de ton enfant au moment de sa naissance est vraiment extraordinaire et ajoute de l’émotion à l'instant. Tout le reste n'est pour moi que détail matériel et il te suffit de prendre du mixte pour les 1ères semaines. C'est vrai que comme j'habite dans un tout petit appartement, je n'ai pas de questions à me poser quant à la couleur de la chambre puisqu'il n'y en a pas. Dans tous les cas, c'est TA grossesse, donc c'est TOI qui choisit, et personne n'a le droit de te mettre la pression pour t'influencer dans tes choix. Bises et à très vite sur le forum Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.