J'ai besoin de vous!!!! helppp

Discussions

Auteur
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 23:25
coucou les filles j'ai besoin de vos conseils! depuis quelques temps j'avais plus d'aigreur d'estomac du coup j'ai completement zappé d'en parler avec ma gyneco!! la j'ai l'impression d'avoir une gorge en feu j'arrive pas a dormir a cause de ca! est ce que vous savez ce que je peux prendre et surtout a quel rythme et combien de fois par jour?? comme ca je pourrai passer a la pharmacie et attendre lundi pour voir ma doc qui est en vacances :? merci les filles
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 00:05
Coucou, Gaviscon ou Malox (à prendre avant le repas je crois), demande conseil au pharmacien pour les posologies. Sinon, essaye de dormir surélevée (la tête) pour limiter les remontées acides. J'avais retiré pas mal d'aliments de mon alimentation car ils ne me réussissaient pas : poireaux, tomates, yaourts, boissons gazeuses (l'eau pétillante), ... Le soir, j'essayais de manger très léger pour mieux dormir. Vers la fin, je ne mangeais plus que des pâtes. Bon courage, après l'accouchement, tout rentre dans l'ordre!! :wink:
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 02:19
coucou miss jai une astuce que ma grand mere ma donner et sa vien tout droit du maroc :lol: je te confirme que sa bien marcher pour moi et sa coute pas cher dutout tu achete de la menthe tu la lave bien et des que tu as des brulures d'estomac il suffit de macher des feuilles de menthe esite pas a avaler cest pas tres evdent au debut mais le resultat et radical prend soin de toi kiss
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:07
Mange des amandes, c'est assez efficasse
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 09:27
coucou! tu peux faire tout ça lol!! et aussi fractionner un peu plus tes repas pour qu'ils soient moins difficiles à digérer! bon courage!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 09:30
Bonjour, ma gynéco me l'a prescrite également tu peux la prendre ça craint rien après c'est toi qui vois! Même si je mange équilibré j'ai pris des vitamines de grossesse aussi!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:28
merci a toutes pour tous ces bon conseils!! le pharmacie m'a donné du gaviscon sirop mais le couillon il m'a pas dis combien je devait en prendre lol en meme temps j'en prendrai que le soir au coucher c la ou les aigreurs sont les + fortes! en tout cas merkiiiiii et au moins si le gaviscon marche pas top top j'aurai d'autre piste a tenter!! bisous a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:42
moi je dirai que si c'est la sage femme qui t'a dis ca c pour ton bien et aps nocif pour le bébé.... la vitamine D aide a fixer le calcium et le bébé en a besoin pendant son developpement :) bonne fin de grossesse
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 22:37
[quote:276a496da2="rester.zen"]bonjour tout le monde! je passe par le forum pour avoir un peu vos avis. Ma sage femme m'a prescrit une ampoule de vitamine D3,à prendre en une seule fois. Avez vous eu cela? Qu'en pensez vous? Je suis très méfiante de ce que je peux ingérer en "chimie". Je prend, depuis le début de ma grossesse, des complément alimentaire de chez Synergia (sérénité grossesse), riche en oméga 3 et qui contient également de la vit D3. Lundi je vois mon acupuncteur, je lui poserais la question, mais j'aurais aimé avoir vos avis aussi :wink: Merci de vos réponses et bonne journée à toutes :D[/quote:276a496da2] Salut !! Mon gyneco me l'a prescrit, il m'a dit que c'était pour renforcer les os du bébé. Je l'ai prise au debut du mois et tout va toujours bien. Bonne continuation...
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 15:07
coucou! pour le sbrulures pr mon ainee j'ai rien pris mais la j'en ai pleins c du gaviscon en sachet et tu peu xle sprendre à n'importe quel heure le mieux c juste apres manger et c efficace de suite . voila bonne grossesse et courrage pr le sremontee car ce sais que c depuis e le prend tt va mieux biz [quote:b7e897074b="bella87"]merci a toutes pour tous ces bon conseils!! le pharmacie m'a donné du gaviscon sirop mais le couillon il m'a pas dis combien je devait en prendre lol en meme temps j'en prendrai que le soir au coucher c la ou les aigreurs sont les + fortes! en tout cas merkiiiiii et au moins si le gaviscon marche pas top top j'aurai d'autre piste a tenter!! bisous a toutes[/quote:b7e897074b]
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 19:01
Bonjour! Dans mon cas, les aigreurs ont cessé lorsque j'ai commencé à boire une quantité astronomique de yaourts à boire! ! Alors, coïncidence ou petit remède de grand-mère? A bientôt! :preg:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 20:33
[quote:2a3a15e530="aoli"]Bonjour! Dans mon cas, les aigreurs ont cessé lorsque j'ai commencé à boire une quantité astronomique de yaourts à boire! ! Alors, coïncidence ou petit remède de grand-mère? A bientôt! :preg:[/quote:2a3a15e530] l'autre soir j'ai eu beau en boire ( 5 facile) ca m'a rien fais....... mais jusqu'a maintenant ouais c'etait mon remede miracle a moi aussi lol bisous aoli et j'espere que ca va
Guest239003
7 messages
Guest239003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:17
Bonjour, Pour les remontées acides et maux d'estomac je conseille (enfin ma sage-femme!) robinia pseudo-acacia 9CH. Je test depuis un mois et je dois dire que c'est pas mal efficace! 1,80€ le tube, 5 granules 3 à 6 fois par jour. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.