Posté le : 10-08-2011 à 13:17
Re! Merci pour votre accueil!
Je crois que nous sommes toutes dans des situations delicates, l'avantage pour moi c'est qque j'ai pas le choix, je suis OBLIGEE de me reposer, a la maison, j'en serai incapable, ici on s'occupe bien de moi!
:arrow: Sof: je comprend avec les maris c'est pas faciles, le truc typique, ils doivent se dirent " elle fou rien" il faut pas se leurrer ça doit leur traverser l'esprit! Le mien ne fait que me dire que je vais etre super en forme par la suite... Mais au contraire, je me sens epuisee, je pense que vous c'est pareil... Tous mes muscles ont fondus! Bref.... Une bonne discussion dans un moment calme s'impose! Rien de tel pour mettre les choses a plats!
Pour ma fille, en fait elle va retourner chez la nounou fin aout, et en septembre elle y sera tous les jours... Mon gros soucis c'est le matin pour l'amener et le soir pour le bain, etc.... Parce que la, je ne peux faire strictement aucu efoorts et encore moins prendre la voiture....
Donc nous avons trouve une solution, chere mais au mieux pour ma petite puce et pour la vie de famille. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui vienne a la maison le matin, la prepare, l'amene chez la nounou, et le soir pareil, qui me la ramene etc....
Je presice, mon mari est viticulteur, et les vendanges commencent bientot... A cette periode il se leve a 5 h du mat et se couche vers minuit... Donc je peux pas lui demander de gerer la petite, c'est impossible!!!
Donc je crois qu'on va faire ça...
Est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a des aides pour ça? Comment fait on pour y avoir droit... Bref, j'ai besoin de vos conseils, vous qui etes deja a la maison.....
:arrow: Zen: ma,dpa est le23 octobre.
C'est cool que ton mari soit bientot envacances! Le mein n'a pas de vacances... Il est chef de son exploitation biticole, donc.... Au final il n'a meme pas pris une semaine cet ete! Et la, c'est mort pour cet ete! Heureusement les grands meres sont dispos, mais bon, ma mere habite a une heure de chez nous, et ma belle mere n'est pas ultra fiable, elle a tjs des trucs de prevu et ne se montre pas ultra fiable, bref... Je passe les
details....
Donc voila!
Pour les pertes, t'inquiete c'est normal d'en avoir plus, plus la grossesse avance. Temps que ça pique pas, gratte pas, sens pas mauvais, tout va bien...
Voila!
Bon, alle je vais faire du tricot! Hihihi, nouvelle occupation.
A bientot!