ALITEE DEPUIS 3 JOURS, ET VOUS? (Page 2)

Discussions

Auteur
chanael123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 20:37
Coucou Sof Ma date de terme est prévue pour le 22 Octobre d'un petit garçon qui s’appellera Joris... Moi je prend le temps parce que déjà pas le choix obligée de rester coucher et donc je passe bcp de temps sur internet .... Et toi ton terme c 'est quand ? fille ou garçon ? a bientôt
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:50
Coucou du soir, fille ou garçon, c'est une surprise que je suis pas pressée de découvrir... dpa 11 octobre, le jour des 3 ans de ma fille, donc rien que pr le fun, j'ai envie de le garder jusqu' ai bout au chaud ce bb @hope, pr moi aussi sieste cet aprem, et.. Paris plage, mais chut il ne fait pas le dire. J'habite pas loin mais c'est la première fois que j'y vais. Me suis assise sagement a l'ombre pendant que mon mari courait après la petite. Pas très prudent, mais bon, j'attend le verdict demain pour savoir comment mon col évolue. Pr la sage femme, on verra, mais c'est clair que si elle me gonfle, elle ne reviendra pas 2 fois! En attendant, j'ai qd même hâte de savoir, et pas mal d'appréhension. A demain les filles Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:52
Coucou du soir, fille ou garçon, c'est une surprise que je suis pas pressée de découvrir... dpa 11 octobre, le jour des 3 ans de ma fille, donc rien que pr le fun, j'ai envie de le garder jusqu' ai bout au chaud ce bb @hope, pr moi aussi sieste cet aprem, et.. Paris plage, mais chut il ne fait pas le dire. J'habite pas loin mais c'est la première fois que j'y vais. Me suis assise sagement a l'ombre pendant que mon mari courait après la petite. Pas très prudent, mais bon, j'attend le verdict demain pour savoir comment mon col évolue. Pr la sage femme, on verra, mais c'est clair que si elle me gonfle, elle ne reviendra pas 2 fois! En attendant, j'ai qd même hâte de savoir, et pas mal d'appréhension. A demain les filles Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:01
Hello, La sage femme vient de repartir. Suis rassurée. Bb est encore bien haut. Elle revient lundi prochain. J'en suis même a me demander si je ne me repose pas trop! Et si tout ce cirque n'est pas un peu excessif. Bon, elle était plutôt sympa, j'ai été mauvaise langue, j'avoue. En fait j'avais tellement la trouille qui' elle me parle d'hospitalisation que... Bon je délire, bises Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:02
Hello, La sage femme vient de repartir. Suis rassurée. Bb est encore bien haut. Elle revient lundi prochain. J'en suis même a me demander si je ne me repose pas trop! Et si tout ce cirque n'est pas un peu excessif. Bon, elle était plutôt sympa, j'ai été mauvaise langue, j'avoue. En fait j'avais tellement la trouille qui' elle me parle d'hospitalisation que... Bon je délire, bises Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 13:27
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 21:28
Salut, je venais justement aux nouvelles, super que tout aille bien et que ta sage femme se révèle sympa. Perso ça fait 1.5 semaines que j'en fais beaucoup trop mais quand on a pas le choix, bref. Bizzzz.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:56
hello, qu'est ce que tu trafiques, pas raisonnable tout ça! Personne pour te filer un coup de main? Et super papa, il fait quoi? Le mien, je lui ai flanqué tellement la trouille qu' il est plutôt très investi par rapport a d' hab où il me laissait volontiers tout gérer de A a Z. A part lui, personne non plus, mes parents se sont tirés en vacances sur la côte et mes beaux parents, laisse tomber, je n' en parle même pas car je pourrais en écrire 100 pages mais n'est pas la peine de leur demander quoi que ce soit! Allez, détends toi et courage Repos repos repos Bises Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:59
hello, qu'est ce que tu trafiques, pas raisonnable tout ça! Personne pour te filer un coup de main? Et super papa, il fait quoi? Le mien, je lui ai flanqué tellement la trouille qu' il est plutôt très investi par rapport a d' hab où il me laissait volontiers tout gérer de A a Z. A part lui, personne non plus, mes parents se sont tirés en vacances sur la côte et mes beaux parents, laisse tomber, je n' en parle même pas car je pourrais en écrire 100 pages mais n'est pas la peine de leur demander quoi que ce soit! Allez, détends toi et courage Repos repos repos Bises Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 14:29
Salut, Ca va ? Super papa bosse énormément, il est à son compte mais bon il prend des vacances à partir du 11 août jusqu'à septembre, je les attends avec impatience lool. Cependant, il m'aide quand même mais bon quand il n'est pas à la maiz, il n'y a que moi. Mon aide ménagére devrait commencer vendredi, ça va me faire un poids en moins. Mais mon programme de l'aprém, ne rien faire du touuuuuuuuuuuuuuuuuut lol, en plus il fait trop chaud. Bizzzzz.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:51
hi, j'ai emmené la miss a la pataugeoire, elle s'est éclatée tout autant que si on était allées a la plage! Suis énervée pr le dossier d'appart qu' on avait déposé jeudi car vient d'avoir la réponse négative, mais ce qui m'a le plus énervé ce n'est pas seulement le fait que ce soit NON, c'est que la nana de l'agence me dise: «votre dossier est très intéressant mais les proprios ont préféré choisir un couple sans enfants…» Grrrr Ça va mieux ce soir, tu t'es reposée? Biz
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:56
hi, j'ai emmené la miss a la pataugeoire, elle s'est éclatée tout autant que si on était allées a la plage! Suis énervée pr le dossier d'appart qu' on avait déposé jeudi car vient d'avoir la réponse négative, mais ce qui m'a le plus énervé ce n'est pas seulement le fait que ce soit NON, c'est que la nana de l'agence me dise: «votre dossier est très intéressant mais les proprios ont préféré choisir un couple sans enfants…» Grrrr Ça va mieux ce soir, tu t'es reposée? Biz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 22:03
Non mais qu'est ce que c'est que ce motif, c'est de la discrimination pure et simple. Enfant ne veut pas dire casse tout pfff. J'espère que tu vas vite trouver. Super pour ta puce, nous on va remplir la piscine vendredi normalement. Je me suis reposée un peu mais j'ai toujours beaucoup de douleurs. Et toi ça va ? Bizzz.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 11:01
Salut, Je souris en relisant ton dernier post car je ne sais pas où tu habites, mais si c'est en région parisienne, tu peux remplir ta piscine à l'eau de pluie sans problème... :mdr: RAS point de vue santé, qq contractions sans plus et BB qui bouge, qui bouge, nuit et jour... encore un calme celui-là! Ce soir, je vais chez ma soeur pour le week-end, mon mari pète un peu les plombs et a besoin de solitude... pauvre bichon, en même temps, moi aussi j'ai besoin de changer d'air. Enfin façon de parler car ma soeur habite a une 10aine de station de métro. ouah, je viens de me prendre un de ses coups de pieds qui m'a fait sursauter! Bises
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 21:30
Ouh la la, mais ça contracte a mort ce soir... Pas cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.