ALITEE DEPUIS 3 JOURS, ET VOUS? (Page 8)

Discussions

Auteur
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 13:23
Coucou les filles, La SF a annulé ce matin car elle avait un accouchement. Ça m'arrange, comme de toute façon je vais à la maternité demain, ça faisait un peu doublon. J'ai bien fait de rien ranger hier soir, comme ça j'ai tout fait tranquille ce matin au lieu de me speeder. Moi aussi je me disais qu'il fallait que je prépare une mini valise avant d'aller a mon rdv de demain, on sait jamais, histoire que mon mari n'ait pas a fouiller dans les placards pour trouver mes affaires et me dire que c'est encore et toujours le bordel! Je rentre officiellement dans le congé patho aujourd'hui... ça sent le retour a la normalité, qu'en dites vous? A++
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 16:26
Salut, Mon écho était à 14h, donc pour baby boy tout roule, tête en bas, il pése 2.107 kg et le fémur à 65 ça veut dire 45.5 cm vu qu'il faut multiplier par 7, donc il sera de la même trempe que sa soeur ! Aujourd'hui 8iéme mois ça avance, ça avance, demain RDV avec ma sage femme à l'hôpital, à voir. Il a fait super chaud today !! J'ai regardé sur météofrance.fr il va faire super chaud cette semaine et l'autre ! L'été est là. Bizzzzzzzz
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 15:16
hello Hope, Envoie nous des news de ton rdv. Super pr l'écho, belles mensurations. Je t'enverrais les miennes la semaine prochaine (le 24) mais a mon avis on ne joue pas dans la même cour (ma fille faisait 2,5kg a la naissance) oui, j'ai lancé un post côté 8ème mois, histoire de concretiser l'avancement de nos situations... Ben oui, mine de rien, je ne sais pas pour toi, mais je me sens tout de même un peu moins désespérée qu' il y un mois où c'était vraiment très critique. Ça ne veut pas dire qu' on peut faire un marathon, mais je me dis que si je continue comme ça, je vais peut être aller jusqu' au bout, et je n'étais pas dans cette optique là il y a qq semaines et m'imaginais tous les pires scénarios. Bon, a plus pr la suite Biz S :D
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 15:21
coucou zen, On t'entend plus depuis que tu as récupéré ton fils? J'espère que tout va bien et souhaite bonne chance pr ton rdv de demain A+ Sof
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 10:11
cc les filles si si je suis là sof :wink: c'est juste que je profite du retour de mon fils :lol: autrement ici pas grand choses, je suis completement naze car je dors toujours aussi mal, tres mal au dos! la seule difference c'est que mon fils etant revenu et mon homme du matin je dois me lever a 8h :roll: et un petit garcon de 3ans faut l'occuper ! un peu angoissée aujourd'hui, car a 16H30 j'ai mon rdv vous a la mat avec le doc! j'espere qu'il va me dire que je pourrais bouger un peu enfin! :?: on se retrouve dans le 8eme mois apresent??? bises a toutes
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 10:52
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 11:12
[quote:84974425f1="Hope1"]Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh[/quote:84974425f1] ????????????????????????????
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 11:13
Pour passer dans le 8iéme mois lol :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 11:21
[quote:aa8fa82f5b="Hope1"]Pour passer dans le 8iéme mois lol :wink:[/quote:aa8fa82f5b] ha ok! :wink: exuse j'ai 2 de tensions ce matin :hum: sous quel titre on se retrouve?
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:50
[quote:dcb00b79e7="zen45"][quote:dcb00b79e7="Hope1"]Pour passer dans le 8iéme mois lol :wink:[/quote:dcb00b79e7] ha ok! :wink: exuse j'ai 2 de tensions ce matin :hum: sous quel titre on se retrouve?[/quote:dcb00b79e7] no sea, no sex, no sun bien sur...! a tout de suite Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.