Posté le : 14-08-2011 à 08:21
Coucou les filles.
Hier pas le moral... Beuuuuhhh...
C'etait nul, je me suis ennuyée a mort, j'aime pas le week end, et la c'est un we de 3 jours alors ça me demoralise... Bref... Plus que10 jours pour la 3 eme echo et ensuite je me rapproche de la maison.c'est ce que je dois me dire....!
Et moi aussi j'ai passé un noiveau cap, hier 31 sa! Plus que une et on aura passé un cap important, 32 sa et on sort de la grande prematurite, je pense qu' on en est toutes a peu pres par la....
Hier l'interne m'a dit qu'elle avait accouché une maman dans la nuit, bebe de 31+4sa qui allait super bien, il a meme pu rester avec sa mere. Ça m'a bien rassurée!
Sof: oui, les poils grosse discussiob de filles!
8 mois, et oui, ça y est pour toi, gros cap depassé! Tu as rdv a la mater mercredi? Je croise les doitgs pour toi, mais dis toi que s'ils te gardent c'est ppir le bien du bebe...! Enfin, je te le soihaite pas, c'est clair!
Hope:la piscine, mais moi j'en reve, quelle chance tu as!! Hier j'ai crevè de chaud toute la journée, c'etait horrible, pourtant y a la clim... J'en pouvais plus, je serai bien venue faire un petit plouf! Tu devrais essayer de prendre du magnesium pour ce style de douleurs ça marche super bien. Avec la piscine ça a bien du te detendre... Et changer de positiosn avec le coussin d'allaitement ausssi, si tu en as un... Tu vas mieux aujourd'hui?
Zen, genial tu retrouve ton fils! Super! Tu dois eyre ravie!
Merci pour le site pour le faire part. Du coup hier matin j'y ai passé plus d1 heure... Je vais acheter un triptyque rectangulaire couleur framboise, je vais mettre un petit lien en liberty façon de le fermer avec un petit noeud, un petit tampon a l'exterieur dans les meme ton que le liberty, ( une petite fille avec une pousette avec un bebe dedans...) et a l'interieur phot de lea et de la puce, avec dessus le petit texte. Me reste plus qu'a compter le nombre de faire part et je passe commande. Ça va etre simple, et plus rapide que pour Lea, parce que la ben on aura moins le temps avec un second!!!
Pour les prenoms quelques pistes, mais rien de bien concret pour l'instant... On verra bien!
Et si j'ai bien suivi Hope et moi dans le sud et Zen et Sof plutot dans le nord!?
Allé je file a la douche
Bonne journee les filles