ALITEE DEPUIS 3 JOURS, ET VOUS? (Page 7)

Discussions

Auteur
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 18:36
salut, je sais pas comment je me débrouille pr envoyer mes messages 10 fois a chaque fois...¿ @hope, je penserais bien a toi pr tes rdv de début de semaine. En attendant, moi j'essaie de me ménager le plus possible pr pas qu' ils me gardent mercredi... Fais attention a toi A toutes, qu' est ce que vous me faites rire avec vos histoires de poils. Bises
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 08:21
Coucou les filles. Hier pas le moral... Beuuuuhhh... C'etait nul, je me suis ennuyée a mort, j'aime pas le week end, et la c'est un we de 3 jours alors ça me demoralise... Bref... Plus que10 jours pour la 3 eme echo et ensuite je me rapproche de la maison.c'est ce que je dois me dire....! Et moi aussi j'ai passé un noiveau cap, hier 31 sa! Plus que une et on aura passé un cap important, 32 sa et on sort de la grande prematurite, je pense qu' on en est toutes a peu pres par la.... Hier l'interne m'a dit qu'elle avait accouché une maman dans la nuit, bebe de 31+4sa qui allait super bien, il a meme pu rester avec sa mere. Ça m'a bien rassurée! Sof: oui, les poils grosse discussiob de filles! 8 mois, et oui, ça y est pour toi, gros cap depassé! Tu as rdv a la mater mercredi? Je croise les doitgs pour toi, mais dis toi que s'ils te gardent c'est ppir le bien du bebe...! Enfin, je te le soihaite pas, c'est clair! Hope:la piscine, mais moi j'en reve, quelle chance tu as!! Hier j'ai crevè de chaud toute la journée, c'etait horrible, pourtant y a la clim... J'en pouvais plus, je serai bien venue faire un petit plouf! Tu devrais essayer de prendre du magnesium pour ce style de douleurs ça marche super bien. Avec la piscine ça a bien du te detendre... Et changer de positiosn avec le coussin d'allaitement ausssi, si tu en as un... Tu vas mieux aujourd'hui? Zen, genial tu retrouve ton fils! Super! Tu dois eyre ravie! Merci pour le site pour le faire part. Du coup hier matin j'y ai passé plus d1 heure... Je vais acheter un triptyque rectangulaire couleur framboise, je vais mettre un petit lien en liberty façon de le fermer avec un petit noeud, un petit tampon a l'exterieur dans les meme ton que le liberty, ( une petite fille avec une pousette avec un bebe dedans...) et a l'interieur phot de lea et de la puce, avec dessus le petit texte. Me reste plus qu'a compter le nombre de faire part et je passe commande. Ça va etre simple, et plus rapide que pour Lea, parce que la ben on aura moins le temps avec un second!!! Pour les prenoms quelques pistes, mais rien de bien concret pour l'instant... On verra bien! Et si j'ai bien suivi Hope et moi dans le sud et Zen et Sof plutot dans le nord!? Allé je file a la douche Bonne journee les filles
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 11:11
Hi, Ce matin, mon mari joue a super papa (une fois n'est pas coutume) donc j'ai pris un bon bain, et je me détends. Je me demandé juste pourquoi il ne le fait pas de temps en temps quand tout va bien... Pour les prénoms, c'est toujours un mega casse tête, et comme on ne connaît pas le sexe, il faut en trouver 2. Pour notre fille, on a trouvé en salle de naissance, elle s'est appelée X pendant qq heures. Et son 2ème prénom, on l'a trouvé le lendemain. J'ai un peu le sentiment qu' on adapte le prénom au bb une fois qu' il est là, donc pr bb2 on fera pareil, l'inspiration du moment conjuguée a ce dont on a déjà parlé et je suis sure qu' on fera le bon choix! Bises et a plus Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 11:15
Hi, Ce matin, mon mari joue a super papa (une fois n'est pas coutume) donc j'ai pris un bon bain, et je me détends. Je me demandé juste pourquoi il ne le fait pas de temps en temps quand tout va bien... Pour les prénoms, c'est toujours un mega casse tête, et comme on ne connaît pas le sexe, il faut en trouver 2. Pour notre fille, on a trouvé en salle de naissance, elle s'est appelée X pendant qq heures. Et son 2ème prénom, on l'a trouvé le lendemain. J'ai un peu le sentiment qu' on adapte le prénom au bb une fois qu' il est là, donc pr bb2 on fera pareil, l'inspiration du moment conjuguée a ce dont on a déjà parlé et je suis sure qu' on fera le bon choix! Bises et a plus Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 14:40
Salut, Ca va ? Moi j'ai malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, j'ai des douleurs dans l'aine +++++++ comme si tout allé exploser, j'arrive casi plus à marcher, ça me le fait tout les soirs depuis 3/4 jours, vivement mon RDV !!!!!!!!!! Oh oui Marie la piscine ça m'a fait du bien, cette aprém ya moins de soleil snif. Pour le prénom depuis qu'on sait que ce sera un baby boy, on l'a trouvé :D Bon dimanche à toutes. Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 22:48
salut Hope, Aie, pas cool pour toi, tu forces trop ou même pas? Moi ça va mais comme je suis chez mes beaux parents, on passe trop de temps a table, donc soit je mange, soit je digère... Brûlures d'estomac assez abominables alors que presque jamais chez moi! Week end interminable. Bonne nuit Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 23:03
salut Hope, Aie, pas cool pour toi, tu forces trop ou même pas? Moi ça va mais comme je suis chez mes beaux parents, on passe trop de temps a table, donc soit je mange, soit je digère... Brûlures d'estomac assez abominables alors que presque jamais chez moi! Week end interminable. Bonne nuit Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 23:03
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 08:58
Salut, Ca va ? Sof ça se passe bien chez tes BP ? Cette nuit s'est mieux passé, donc oui c'était bien lié à ce que je faisais ... Demain, RDV 3iéme écho :D A ce stade ma chérinette pesé 2.072 grammes, à voir pour notre baby boy ! Aujourd'hui, programme épilation piouf. Bizzzzzzzzzzzzzzzz.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 11:21
hello, Là je fais transat au soleil, (enfin, tout arrive!) mais j'ai commencé ma journée par repêcher ma fille dans le bac a poisson!! Plus de peur que de mal, mais évidemment dans ce cas tu ne mesures pas la force que tu déploies ni la la position que tu prends pour porter! que d' émotion! Repos, repos, car trajet retour ce soir... Bises Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 17:44
Coucou, Eh ben ta fille a dû avoir peur la pauvre et toi avec, j'espère que vous vous êtes remises de vos émotions. Zen, demain aussi pour toi retour de ton fils, gros calinous en perspective. Marie ça va ? Bizz.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 21:29
bonsoir, De retour chez moi, crevée mais qq couleurs, ça fait du bien. Mon mari est exécrable, fatigué d'avoir joué au fiston, papa et mari modèle pendant 3 jours devant sa moman. La famille, c toujours compliqué, donc là je suis aussi épuisée physiquement que moralement. 2 ou 3 trucs a ranger et je me couche, d'ailleurs, j'ai mal donc je vais peut être même me coucher dans mon bordel et faire ça demain matin en speed avant que la sage femme débarque Bonne nuit les filles Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 21:40
bonsoir, De retour chez moi, crevée mais qq couleurs, ça fait du bien. Mon mari est exécrable, fatigué d'avoir joué au fiston, papa et mari modèle pendant 3 jours devant sa moman. La famille, c toujours compliqué, donc là je suis aussi épuisée physiquement que moralement. 2 ou 3 trucs a ranger et je me couche, d'ailleurs, j'ai mal donc je vais peut être même me coucher dans mon bordel et faire ça demain matin en speed avant que la sage femme débarque Bonne nuit les filles Sof
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 22:07
bonsoir les filles plus que quelques heures avant que mon fils ne rentre :lol: il devrait arriver demain midi :wink: :arrow: et oui hope trop impatiente :wink: :arrow: sof, alors bien ce petit week end? :arrow: marie, comment ca va tu tient le coup? ici ras, hier j'ai finaliser mon sac et oui deja allez vous me dire mais bon je connais mon homme et comme je vois mon doc qui dois m'acccoucher jeudi et si il veux me garer (on c'est jamais) et bien je preferais que mes affaires sois pretes! :wink: sinon aujourd'hui on est aller ballader un peu ca fait un bien fou surtout qu'il y avait le soleil :wink: bisous a toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 07:50
Salut Hier journee tres boff... Pas le moral, rien n'allait... J'ai eu pas mal de contractions... Mal au bide, la petite a changé de position en plus je le sens.... Bref... Tellement qu'avec le spasfon ça ne suffisait plus. Les contractions commençaient a se rapprocher, et finalement la SF m'a donné un autre comprime, du chronoadalate, qui a été tres efficace.... Bref... Pas cool.... De toute façon j'avais pas le moral, et quand j'ai pas le moral je contracte... C'est ultra psychologique chez moi. Voila pour les news... :arrow: sof tu as du bien flipper en effet.... C sur qu'a ces moments la on ne rflechi pas, on y va..... Et apres tu realises quand l'adrenaline descend... Quelle trouille..... Tu t'es bien reposèe? Je reve moi aussi de profiter du jardin et de sortir ukn peu... Quelle chance! Et ton homme ça va? Tu nous diras pour ke rdv avec la sf. :arrow: hope, c a quelle heure ton echo? J'espere que ça va aller! Tu nous diras!. C'est tjs rassurant de votre nos bebes! :arrow:Zen, tu as bien raison de preparer ta valise, on ne sait jamais, ceci dis vu ton terme, tu approche de la periode ou il n'y a plus trop de raison de te garder s'ils ne l'ont pas fait avant, a moins que ton col soit archi dilaté et que tu contractes.... Au alentours des 34 sa ils laisdent rentrer au domicile avec had ( enfin nous ici c comme ça...) puisqu'a partir de 36 tu peux accoucher sans risque pour le bebe. Quand je suis arrivée a l'hopital, comme nous partions le lendemain en vacances, j'avais dans ma valise maillot, serviette de plage, creme solaire, tong.... Bref, cv'etait bien les boules.... Bon, allé je file me laver les cheveux, tres grosses activité de la journée puis tricot.... Au fait j'ai commandè le matos pour le fairte art, ça va etre trop beau! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.