ALITEE DEPUIS 3 JOURS, ET VOUS? (Page 6)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 16:40
Bonjour! Ici, un peu plus de contractions aujourd'hui... J'ai pris du spasfon, ça c un peu calmé, mais je suis restée vraimn en position allongée sans trop bouger... Ma puce vient me voir ce soir, il me tarde! :arrow: Zen, tu vas fair de la peinture mantenant? Ça fait un peu trop d'activitè ça non? Enfinje sais pas.... Pour les faires part, ils sont comment? Ça m'interesse! Pour la 3 D tu en as deja fait? Parce qu'on voit pas super super bien non plus... Et la ou t fais des echos, ils peuvent pas t l faire en 3 D? Tu as fais la derniere?tu nous diras ce q vous avez decide avec ton cheri! :arrow: Sof et hope... En fait je suis puericultrice et je bosse a la pmi! Donc je onnais les tisf... Mais les horaires qui m'iraient ne correspondent pas avec ceux des tisf... En fait je crois que ce qu je vais faire c'est prendre rdv avec l'assistante sociale de l'hopital d'albi quand je serai la bas pour voir ce a quoi j'ai droit.... Pppfff.... En general je n'ai droit a rien,,vu les revenus de mon mec... Mais la en plusj'ai une importante perte de salaire du a mon employeur qui ne prend pas en charge la totalité de mon arret maladie... Bref..... GALERE! :arrow: Sof, oui, avec nos hommes le pire sera apres l'accouchemebt, faut pas se leurrer... Mais c'est deja bien d'en etre concsiente!!! Au fait je sis plus qui demandait, moi j'ai juste pris 6,5 kg pour l'instant... Avec la nourriture de l'hopital, c pas compliqué! Bon, allé je vais traine sur le net! Heureusement que j'a la connection!! A plus!! Profitez du beau temps!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 17:11
je te rassure marie, je ne suis pas prete a faire de la peinture car pour le moment notre puce sera dans notre chambre! (nous n'avons que 2chambres) mais je me disais juste que j'aimais bien ces couleurs pour sa future chambre! :wink: pour les faire parts c'est une carte double couleur chocolat, avec quelques decoupes rose pale dessus! des tampons embossés! j'essairais e vous mettre une photo quand j'aurais fait le 1er :wink: pour l'echo 3D je l'avais deja faite pour mon ainé chez mon ecographe de l'epoque et on en avait garder un super souvenir! mais là c'est pas le meme, certe il a un super matos mais il m'a jamais propose une echo 3D et là c'etait plus pour le plaisir pendant 1h :wink: je sais pas encore! quand a toi repose toi bien! :cop:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 21:30
Zen demande lui au cas où, il doit certainement le faire, par contre nous en 3D on voit super bien, en même temps sa machine date de janvier 2011 donc relativement récent, ça doit y faire. Chocolat et rose, ça peut être sympa si le chocolat pas trop foncé sinon je pense que la lumiére ne rendra pas trop dans la chambre. Je vais aller me coucher car aujourd'hui j'ai fais tourner 2 machines, dont 1 que j'ai étendu. La vaisselle, le repas de midi, le tri du linge, fin bref j'ai super mal en bas du dos, je suis hs surtout que ma poulette s'est levée à 4h du mat. Demain j'ai l'aide à domicile youpi, elle va pouvoir me faire mon repassage, et là depuis un moment je dis demain je fais rien mais là mon homme est en vacance depuis hier du coup là je vais lâcher les armes, je l'ai jamais fait donc c'est un peu dur mais bon j'ai trooooooooooop bobo. Bisous à vous, bonne soirée, bonne nuit :D
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:02
Coucou les filles, Ca fait plaisir de vous lire... hier grace aux mysteres de l'informatique je n'ai pas pu me connecter de la journée. @Marie, effectivement, si tu es puéricultrice, tout cela n'a pas de secet pour toi, ... et même si tu n'as pas forcement droit a une aide financiere, pense à tout ce que tu as economisé en ne partant pas en vacances :lol: @zen, pour ma 1ere grossesse, j'avais eu une photo en 3D mais j’étais allée dans un cabinet assez cher et tout n’était pas remboursé. A vrai dire, je trouvais que ça faisait un peu peur et que mon bb ressemblait très fortement à son grand père paternel (ce qui peut être un peu embêtant pour une fille), j'en ai fait des cauchemars!! Cette fois ci, je suis définitivement fauchée, donc je suis allée au plus économique et fait mes échos a la maternité, donc du coup j'ai rien demandé! Je dois être un peu handicapée de l’ordinateur, mais j'ai essayé pendant une heure de me mettre un avatar, et impossible, la photo est tjs trop grande ou trop ceci ou trop cela, grrr Biz a plus Sof
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 12:50
bonjour les filles on dirais que le moral chez moi c'est comme le temps :cpavre: ca va ca viens :? a vrai dire dans l'absolu, ca va mais tres fatiguée aujourd'hui! tres mal dormie cette nuit et du coup aujourd'hui j'ai mal partout :cry: de plus je sais si la puce c'est retournée ou pas mais hier un truc bizarre dans mon ventre et depuis elle me donne enormement de coups dans les cotes :gr: et autant dire que c'est vraiment pas agreable! :arrow: sof tu m'as fait trop rire sur ton echo 3D! :mdr: du coup moi aussi j'ai lachée l'affaire avec cette idée d'echo! je verrais avec mon echographe si il peut en faire une petite a la prochaine :wink: surtout que nous devons garder nos sous pour notre voyage au mois de juin prochain :wink: biz a toutes
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:03
hello Zen, Pr les douleurs dans les côtes, j'ai eu ça il y a 3 semaines, j'en pleurais tellement c'était gênant. Ça tirait si je donnais la main a ma fille, et quand j'étais dans la rue j'avais l'impression que les gens me fonçaient dessus et faisaient exprès de me bousculer (non, je ne suis pas parano) C'est passé tout seul au bout de 3 jours et je pense que c'est lié a une certaine position du bb qui doit être en train de se placer plus confortablement. Ravie de t'avoir fait sourire avec mon histoire d'echo, moi aussi je ris souvent devant a mon ordi en lisant vos posts Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:05
hello Zen, Pr les douleurs dans les côtes, j'ai eu ça il y a 3 semaines, j'en pleurais tellement c'était gênant. Ça tirait si je donnais la main a ma fille, et quand j'étais dans la rue j'avais l'impression que les gens me fonçaient dessus et faisaient exprès de me bousculer (non, je ne suis pas parano) C'est passé tout seul au bout de 3 jours et je pense que c'est lié a une certaine position du bb qui doit être en train de se placer plus confortablement. Ravie de t'avoir fait sourire avec mon histoire d'echo, moi aussi je ris souvent devant a mon ordi en lisant vos posts Sof
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 15:14
Coucou! Je suis contente, j'ai plus de poils!!! Ouais! . En fait j'ai ne estheticienne qui est venue me depoiler! Trop bien, ça m'a fait un bien fou au moral! J'ai pris rdv pour un soin des pieds aussi. Je depense des sous voila! :arrow: Sof! Mais oui, tu es parano! Hihihi! Ceci dis, paefois les gens ne font vraiment pas gaffe, pourtant on le voit notre ventre! Hein? :arrow: Zen! Ok pour la peinture! J'adore le marron, c trop beau, dans mon appart j'avais fais ça dans ma chambre, un seul mur, et ça change la piece! Une peinture marron mate, c'etait trop beau! Tu l'as trouve sur quel site le faire part! Je m dis q ça serait ne bonne occupation pou moi en ce moment! Ton bebe a du se tourner en effet, c bien! Le mieux je trouve c de se mettre a 4 pattes quand on a ces douleurs, ça soulage avec le ventre qui pend... Bref vous comprennez... C just que... C'est pas sexy....! :arrow: hope, cool l'aide a domicile! Ça doit bien te soulager! Bon, sinon, une petite question? Vous habitez ou? Juste pour situer un peu....? A plus tard, le gouter est servi! Ouh!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 21:43
cc marie :wink: alors toute douce :lol: :top: moi les poils seront enlevés mardi mais en meme temps j'ai ai pas des masse :wink: d'ailleurs une question: vous faite le maillot integral pour l'accouchement? pour ce qui est des faire parts j'ai tout acheter le matos sur: "QSTOMANIA" j'ai acheter des cartes doubles couleur chocolat,je vais faire une petite decoupe simple carré rose clair! sur le dessus: un tampon "ma petite soeur est arrivée" un autre avec le motif d'un petit garcon qui porte sa petite soeur! les tampons seront embossés en marron pailletés sur ma decoupe rose! a l'interieure un texte et une photo de notre princesse avec notre grand ! pour la future chambre de notre puce je pensais faire bas du mur chocolat et le haut rose! apres je sais pas si on mets une frise ou une bande de couleur entre :think: :think: pour ce qui est de ta question, moi j'habite le loiret (45) tout pres d'orleans! voilà bises a toutes
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:11
Hello les filles, Je suis super fière d'être arrivée au 8eme mois, ça m'a rendu euphorique pendant 24h. La semaine est passée trop vite, sans rire, je déconne pas, je m'habitue a cette oisiveté et je me surprends a apprécier cette solitude (mais c'est vrai que grâce a internet on est jamais seule) Moi qui suis dans un métier de contact permanent, habitant Paris, ça fait bizarre de se dire que j'ai vu 2 personnes pendant la semaine: ma fille et mon mari, allez, 3 avec la sage femme! Bises et bon week end (encore pluvieux sur Paris) Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:13
Hello les filles, Je suis super fière d'être arrivée au 8eme mois, ça m'a rendu euphorique pendant 24h. La semaine est passée trop vite, sans rire, je déconne pas, je m'habitue a cette oisiveté et je me surprends a apprécier cette solitude (mais c'est vrai que grâce a internet on est jamais seule) Moi qui suis dans un métier de contact permanent, habitant Paris, ça fait bizarre de se dire que j'ai vu 2 personnes pendant la semaine: ma fille et mon mari, allez, 3 avec la sage femme! Bises et bon week end (encore pluvieux sur Paris) Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:13
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:48
cc he be tu as la forme ce matin sof, 3fois le meme message :mdr: tu as l'air d'aller bien ce matin c'est l'essentiel :wink: et comme j'ai pu le lire sur l'autre poste doucement ce week end! :wink: quand a moi ce matin tranquil! reveillée a 10H30 ! mon fils rentre mardi j'ai tellement hate de le retrouver! vous faites quoi de beau ce week end??? bises
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 11:59
Salut les filles ça va ? J'ai passé une fin d'aprém et une nuit horrible, avec des douleurs au dos et en bas du ventre pour finir toute la nuit avec des douleurs dans l'aine, impossible de marcher fiouf. Là j'ai encore mal mais je peux me déplacer, j'ai l'air d'un canard boiteux lol, j'espére que mes RDV de mardi et mercredi se passeront bien mais je n'en suis pas convaincu ... Mon homme et ma princesse viennent de partir faire les courses, d'habitude j'y vais avec eux mais là impossible. Programme de ce week end, pas grand chose à part essayé d'aller me baigner et encore, ici dans le sud est grand soleil, je suis dans la drôme. Oui Sof déjà le 8iéme mois, ça va aller tout schuss maintenant :D Petite épilation pour Marie hihi, moi je vais le faire à la tondeuse pour le maillot car je ne supporterais pas la cire, juste le fait d'éternuer me donne une contraction, par contre aprés l'accouchement et le temps de remonter doucement j'irais faire un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand détour chez le coiffeur, je m'occupe plus de mes cheveux c'est la misére. Super Zen, ton fils rentre mardi, plus que quelques minis jours :wink: Dites-moi vous avez choisi le prénom de votre petit bout ? Bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 17:54
PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Ca fait trooooooooooooop du bien, surtout que j'ai douillé cette nuit, du coup j'ai fait une petite sieste et direct au réveil dans l'eau :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.