Posté le : 12-08-2011 à 11:02
Coucou les filles,
Ca fait plaisir de vous lire... hier grace aux mysteres de l'informatique je n'ai pas pu me connecter de la journée.
@Marie, effectivement, si tu es puéricultrice, tout cela n'a pas de secet pour toi, ... et même si tu n'as pas forcement droit a une aide financiere, pense à tout ce que tu as economisé en ne partant pas en vacances :lol:
@zen, pour ma 1ere grossesse, j'avais eu une photo en 3D mais j’étais allée dans un cabinet assez cher et tout n’était pas remboursé. A vrai dire, je trouvais que ça faisait un peu peur et que mon bb ressemblait très fortement à son grand père paternel (ce qui peut être un peu embêtant pour une fille), j'en ai fait des cauchemars!!
Cette fois ci, je suis définitivement fauchée, donc je suis allée au plus économique et fait mes échos a la maternité, donc du coup j'ai rien demandé!
Je dois être un peu handicapée de l’ordinateur, mais j'ai essayé pendant une heure de me mettre un avatar, et impossible, la photo est tjs trop grande ou trop ceci ou trop cela, grrr
Biz a plus
Sof