Posté le : 08-08-2011 à 22:25
[quote:b9d5a4c5b7="Sofbd"]Hello,
comme promis me revoilà pour qq news.
Le week-end avec ma soeur, comment dire... c’était vraiment une bonne intention de sa part, et je pensais pouvoir me reposer, mais en fait, même si elle tente d'en faire des tonnes pour m'aider, elle est STRESSEE & STRESSANTE. Elle n'y peut rien, elle est comme ça!
qd je la voit 2h, c'est parfait, on papote, elle se détend un peu, mais là, tout un week-end, j'avais oublié ce que c'était!
Du coup, j'ai morflé hier en fin de journée, douleurs et contractions.
Prochain passage de la SF mardi prochain et RDV à la mater le lendemain.
@hope, tu as eu ton aide ménagère? tu trouves que c'est utile ou pas?
@zen45, et toi tu as quelqu'un pour t'aider?
Je comprends que ce soit dur pour toi de ne pas avoir ton fils, mais moi j'aurais aimé qu'une gentille GM me prenne ma fille (3 ans en octobre) ne serais-ce qu'une semaine, car du coup pas de vacances pour mademoiselle, pas cool!
A très bientôt...
Biz biz[/quote:b9d5a4c5b7]
cc,
dit c'est quoi ton prenom? car j'ai un peu du mal avec ton pseudo :oops: :wink:
personnellement, je n'ai pas d'aide menagere ou de sage femme! car j'ai bien expliquer a ma gyneco que mon fils partait en vacance donc pas d'enfant a la maison! et pour ce qui est du menage, la bouffe....ect mon homme gere apres ces journées :top:
pour ta fille, je comprends, tu n'as absolument pas de famille qui puisse la prendre ne serais ce une semaine?
car j'avoue que meme si mon fils me manque terriblement cela me fait du bien d'etre au repos total!