ALITEE DEPUIS 3 JOURS, ET VOUS? (Page 3)

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 22:57
Je suis dans le sud est et le temps est pas mal en ce moment :) Tu as fais des efforts today ? Prend 2 spasfons et allonge toi en respirant. J'espére que ça va mieux. Bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 14:28
Hello ça va ? Ton week end chez ta soeur s'est bien passé ? Ton mari avait besoin d'être seul ?? Bizzzz.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 14:43
bonjour, je voudrais savoir si je pouvais me joindre a vous? :oops: je suis allitée depuis mois apresent ! au depart j'ai essayer de m'occuper malgres ce coup de massue qui me tombais dessus mais voilà mon fils, mon 1er 3ANS maintenant, est parti en vacance a la mer avec ma maman ! il entamme sa 2eme semaine et cela commence a etre tres long :cry: bref je commence a me sentir tellement seule :cry:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 14:49
Coucou Zen45, Bien sûr que tu peux venir ! :D C'est sûr c'est pas simple de rester allitée d'autant plus que ton petit bout doit te manquer ++ Ton deuxiéme petit voulait arriver plus tôt lui aussi ? Bizzz.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 15:33
[quote:8cd067ad48="Hope1"]Coucou Zen45, Bien sûr que tu peux venir ! :D C'est sûr c'est pas simple de rester allitée d'autant plus que ton petit bout doit te manquer ++ Ton deuxiéme petit voulait arriver plus tôt lui aussi ? Bizzz.[/quote:8cd067ad48] nos enfants ont peu d'ecart :wink: loann est né le 22mai 2008 avec 15jours d'avance :wink: pour ce qui est de ma puce, oui elle nous fait deja quelques frayeurs, :| elle est deja en position tete en bas mais tres basse! au niveau de mon col, raccourci et mou mais apres echo de controle pas ouvert c'est deja ca :wink: de nombreuses contractions tout les jours! ce qui m'a donc value d'etre au repos complet! depuis les contractions se sont calmées j'ai revue la gyneco et le col n'a pas bouger depuis! maintenant prochaine visite le 18 avec mon doc accoucheur! et toi raconte moi un peu?
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 16:28
Hello, mince, juste au moment où je me connecte, miss monde se réveille de la sieste! Je vous enverrais plus de news ce soir... week end hard en fatigue et contractions, la Sf est venue ce matin et bb est pas mal descendu par rapport a la semaine dernière, mais pas encore trop alarmant. Je reviens toute a l'heure Biz
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 21:44
Hello, comme promis me revoilà pour qq news. Le week-end avec ma soeur, comment dire... c’était vraiment une bonne intention de sa part, et je pensais pouvoir me reposer, mais en fait, même si elle tente d'en faire des tonnes pour m'aider, elle est STRESSEE & STRESSANTE. Elle n'y peut rien, elle est comme ça! qd je la voit 2h, c'est parfait, on papote, elle se détend un peu, mais là, tout un week-end, j'avais oublié ce que c'était! Du coup, j'ai morflé hier en fin de journée, douleurs et contractions. Prochain passage de la SF mardi prochain et RDV à la mater le lendemain. @hope, tu as eu ton aide ménagère? tu trouves que c'est utile ou pas? @zen45, et toi tu as quelqu'un pour t'aider? Je comprends que ce soit dur pour toi de ne pas avoir ton fils, mais moi j'aurais aimé qu'une gentille GM me prenne ma fille (3 ans en octobre) ne serais-ce qu'une semaine, car du coup pas de vacances pour mademoiselle, pas cool! A très bientôt... Biz biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 22:25
[quote:b9d5a4c5b7="Sofbd"]Hello, comme promis me revoilà pour qq news. Le week-end avec ma soeur, comment dire... c’était vraiment une bonne intention de sa part, et je pensais pouvoir me reposer, mais en fait, même si elle tente d'en faire des tonnes pour m'aider, elle est STRESSEE & STRESSANTE. Elle n'y peut rien, elle est comme ça! qd je la voit 2h, c'est parfait, on papote, elle se détend un peu, mais là, tout un week-end, j'avais oublié ce que c'était! Du coup, j'ai morflé hier en fin de journée, douleurs et contractions. Prochain passage de la SF mardi prochain et RDV à la mater le lendemain. @hope, tu as eu ton aide ménagère? tu trouves que c'est utile ou pas? @zen45, et toi tu as quelqu'un pour t'aider? Je comprends que ce soit dur pour toi de ne pas avoir ton fils, mais moi j'aurais aimé qu'une gentille GM me prenne ma fille (3 ans en octobre) ne serais-ce qu'une semaine, car du coup pas de vacances pour mademoiselle, pas cool! A très bientôt... Biz biz[/quote:b9d5a4c5b7] cc, dit c'est quoi ton prenom? car j'ai un peu du mal avec ton pseudo :oops: :wink: personnellement, je n'ai pas d'aide menagere ou de sage femme! car j'ai bien expliquer a ma gyneco que mon fils partait en vacance donc pas d'enfant a la maison! et pour ce qui est du menage, la bouffe....ect mon homme gere apres ces journées :top: pour ta fille, je comprends, tu n'as absolument pas de famille qui puisse la prendre ne serais ce une semaine? car j'avoue que meme si mon fils me manque terriblement cela me fait du bien d'etre au repos total!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 22:38
sof, desole je viens enfin de relire le post au complet :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: donc je viens de capter ton prenom! :oops: :oops: :lol:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 22:41
Re, Ma fille est arrivée en avance aussi de 10 jours. pour ce qui est de ma puce, oui elle nous fait deja quelques frayeurs, :| elle est deja en position tete en bas mais tres basse! au niveau de mon col, raccourci et mou mais apres echo de controle pas ouvert c'est deja ca :wink: de nombreuses contractions tout les jours! ce qui m'a donc value d'etre au repos complet! depuis les contractions se sont calmées j'ai revue la gyneco et le col n'a pas bouger depuis! maintenant prochaine visite le 18 avec mon doc accoucheur! et toi raconte moi un peu?[/quote] Alors pour moi, je suis alitée depuis le 20 juillet, le jour de mon 1er RDV avec ma sage-femme car mon col est mou et ouvert à 1 doigt mais était encore long, elle voulait m'hospitaliser, j'ai refusé. Du coup la menace pèse sur ma tête si au prochain RDV qui est prévu pour le 17 août, le col s'est encore modifié. J'avais des contractions depuis le 4iéme mois, elles se sont intensifiées au fil du temps malheureusement elles étaient bénéfiques pour mon col. Elle m'a dit que je risquais un accouchement prématuré, donc j'essaie au possible de rester tranquilou, plus facile à dire qu'à faire avec une poulette de 3 ans, vivement les vacances de mon homme qui démarrent mercredi youpiiiiiiiiiiiii. Là je suis sous spasfons, les contractions se sont quand même calmées mais toujours présentes et légérement douloureuse. Le 16 août j'ai RDV pour ma dernière écho et baby boy dans nos bras prévu pour le 16 octobre. Sof, la semaine prochaine on a les mêmes jours pris par les RDV lol, ta soeurette aurait pu se retenir d'être en mode stresse. Bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 22:52
Au faite Sof, l'aide ménagére est plus qu'utile, qu'est ce que ça soulage en plus elle est sympa, mais comme c'est les vacances, j'ai une personne différente à chaque fois, là demain je vais avoir une autre personne pour 2h.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 22:53
hope, je suis super impressionnée par les mensurations de ta 1ere puce :oui: et je viens de voir pour ta derniere echo, elle est bientot tu as de la chance, car moi la derniere n'est que le 5septembre :cry: je sais pas vous mais moi ce soir ma puce bouge enormement! :fou:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 22:57
Oui un beau bébé, directe dans du 3 mois ! Et son petit frére est parti dans la même direction !! Pour ma fille j'avais pris en tout 35 kg et là le mois dernier je n'étais qu'à +13 kg du coup le poids qu'on prend n'a rien à voir en faite. Moi aussi il bouge pas mal, une fois de 5h du mat jusqu'à 23h en non stop !!!!! C'était la fiesta lol. Par contre j'ai mal de partout, dans l'aine, dans le dos, le ventre me tire, la totale lol.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 23:05
moi aussi pour le coup j'ai super mal au dos et cette sensation "bizarre" dans mon vagin du faite de la sentir si bas me stress un peu :? sur ce je vais aller me coucher et vous remercie de m'avoir accepter parmis vous aujourd'hui ca fait du bien d'etre moins seule :wink: j'espere que ma puce va se calmer tout de meme que je dorme un peu! bonne nuit a toutes et a demain
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 23:06
Bonne nuit :D Je commence à avoir des contractions + ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.