Posté le : 26-07-2011 à 14:22
Salut,
J'ai disparu 2 jours chez une copine et suis allée squatter sa balancelle dans son jardin. Je n'avais pas vraiment le droit de prendre la voiture pour y aller, mais je crois que c’était vital pour mon moral car samedi je voyais vraiment tout en noir, j'ai passé la moitié de ma journée à pleurnicher, les yeux gonflés, mal au dos, et l'angoisse. Bref la totale, des journées comme on les aime!!
Aujourd'hui j'ai le sourire et suis bien déterminée à passer un mois d’août, avec BB bien au chaud et une maman zen, et à faire en sorte que ma grande louloutte puisse tout de même s'amuser pendant ses vacances. Mais a 2 ans 1/2, il y a encore beaucoup de choses qui sont difficiles a comprendre.
Pour les achats, je n'ai RIEN fait, mais alors RIEN de RIEN. Comme si j'avais peur qu'en commençant ça le fasse arriver plus vite! Je triche un peu, car ma soeur vient d'avoir un petit Arthur qui a 2 mois, donc je sais que je peux avoir tout ce qu'il faut pour commencer en claquant des doigts. Le BB n'aura pas de chambre car c'est très petit chez moi, donc de ce coté là, rien a investir!
think positive
Bises à vous 2 et j'attends de vos nouvelles
Sof