Posté le : 11-08-2011 à 12:30
Coucou les filles,
Je suis naze, je ne dors pas bien la nuit, trop mal au dos, ostéo na pas pu de me débloqué le dos donc je souffre depuis qq semaines du même problème, position assisse trop douleureuse pour moi, en plus je travaille encore a 100% et 41h par semaine ca craint j'attend le rdv du 26 aout pour dire a gygy de me mettre a 50%, histoire d'etre en forme pour ma remplacente qui arrive seulement le 01.10 sachant que j'accouche pour le 03.11.
Je vois que vous discuter prénom, pour moi il aura un prénom turc car le papa et 50 % turc 50% suisse, et moi 100% marocaine, donc il aura un prénom turc et un arabe pour l'instant j'ai trouvé le prénom turc ca sera Aydin sa se pronom Ayden qui veut dire une personne avec des connaissance ( l'idée m'est venu depuis que j'ai vu la série sexe and the city le personnage Aydan le copain de Carry) , mon premier s'appel Wassim qui veut dire qqun de souriant et beau. mais je trouve pas encore un prénom arabe qui me convient on a sélectionné 6 en attend.
Voila un peu les nouvelle après son long discours, vous fait de gros bisous prenez soins de vous