Posté le : 10-08-2011 à 22:00
Coucou les filles rassurez vous vous n'êtes pas en retard pour la chambre même si nous la chambre était déjà prête avant de con,cevoir le bébé car elle était vraiment pourri et qu'on a craqués sur une chambre sur le bon coin alors que je n'etais enceinte que de 3 mois.
mais là mon mari fait tous les travaux de la nouvelle salle de bain pour le bébé, nous faisons une salle de bain ouverte sur notre chambre, du coup changement de tazpisserie dans notre chambre, plaquo pour la salle de bain,pour le mur de la salle de bain nous avons opté pour un mix de lambri gris clair et peinture mauve chez casto on a vu un modèle et ça fait super et pour le sol parquet mais juste à coller c'est super enfin mon mari n'est rendu qu'à la peinture et il reprend la semaine prochaine, dur dur il a passé toutes ces vacances à faire ça, les meubles de la salle de bains arrivent en Septembre donc voilà nous aussi on est dans les travaux comme vous!
Sinon j'ai changé d'auto école et je passe normalement mon permis mi septembre, j'espere l'avoir du 1er coup sinon je le repasserai après mon accouchement.j'ai qd meme fait 50h de conduite c'etait des gros arnaqueurs!!!!
sinon est ce que vous savez si on doit emmener les produits d'hygiene pour le bébé à la maternité ou c'est fourni, je sais que là ou j'accouche ils ne fournissent déjà pas les couches, c'est incroyable!!!!
Sinon j'ai fait moi aussi une petite liste de ce qu'il me manque aussi bien pour moi que pour le bébé mais bon sa commande se remplit de plus en plus avec toutes les fringues pretées!!!
je souhaitent à toutes celles qui bossent beaucoup de courage et pour celles qui sont comme moi arreté de profiter de se reposer.
Et pour je ne sais plus qui DAMSEV peut etre si ton mal de dos commence dans la fesse cela risque d'etre une sciatique j'en ai eu une au 4eme mois bon courage!!!!
bisous à toutes!