Posté le : 09-08-2011 à 17:48
coucou les Novembrettes!!! :wink:
:arrow: alors pour ma valise, tout est OK, elle est fermée... Suis contente :wink:
:arrow: pour sa chambre, on l'a tout juste fini hier, ouf!!!! il manque plus que le bébé :lol:
:arrow: et pour le materiel il manque juste le siege auto et les produits d'hygiéne, genre pour le laver, les couches et les lingettes d'avance...
:arrow: j'ai hate d'étre le 30aout c'est l'écho t3... on va enfin savoir le poids réel et le poids estimé pour la naissance aie aie aie :roll: j'ai peur que ce soit un gros bébé!! :lol:
:arrow: canim123 c'est cool que ta maternité te fournisse les vétements... moi ils fournissent que les couches, les lingettes, les produits d'hygiéne... C'est déja pas mal... :D
:arrow: elo & fab je comprends que tu "raloches" ca doit étre trop chiant que tes rendez vous soient annulés... moi c'est arrivé que ma gygy ait une césa d'urgence mais elle m'a tout de méme prise mais en retard...
:arrow: miroir 73, félicitation pour ta petite fille, tu vas voir la vie en rose, que du bonheur!!!!!!!!!! :wink:
:arrow: Dam sev, profite du soleil de Normandie... il se fait rare en ce moment! moi j'habite Lens, ces jours-ci il pleut pas mal...
bon les filles, je vous laisse... a bientot... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D