Posté le : 08-08-2011 à 19:45
recoucou les filles !
j'ai acheté cette AM 2 bodys naissance... c'est trop mimi !!! si ma nièce voit ça elle va croire que c'est pr habiller sa poupée !!! mdr !
pr la poussette, regarde sur internet tu peux certainement avoir des avis et les dimensions .... :D
j'ai fait aussi le tri ds les papiers de la valise rose, et dc repertorié tous les bons de réduction !!!! pr info, à auchan, ds le mois qui suit la naissance, il faut fournir un acte de naissance et vs aurez le droit à une carte kdo et un paquet de couches... :wink:
@ laurie : pr la valise je vais pas tarder à la préparer, j'ai commencé à répertorier ce quil me fallait, la mater m'a donné une liste ...
en fait pr mes 15 ans, j'ai une belle serviette de toilette avec mon prénom brodé.... je m'étais dit je la prendrais qd je me marierais.... bah en fait ds la chambre d'hôte qu'on avait réservé pr notre nuit de noce, il y avait tout ce qu'il fallait !!!! mdr :lol: du coup je m'étais dit... pr la mater je le prendrais .... voilà et ma meilleure amie pr mon noel m'en a offert une très belle aussi vert anis avec des chouettes (ce que j'adore) elle sera aussi ds la valise !!!
je vous raconte ma vie !!!! :lol: :lol:
bref... si je suis courageuse, je vous mettrais la liste de la mater ce soir...
sinon ce soir, j'ai fait à manger.... une assiette de salade de roquette / mâche, avec des ptes tomates, avocat, concombre, noix et des toasts de chèvre/tomate/jambon de poulet pr mon mari et moi camembert !!! et bah ça m'a semblé super bon.... ! et au moins j'ai mangé !!!!!
voilà je vs souhaite une bonne soirée
bisous